En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Immolation devant une agence Pôle Emploi : les conseillers "extrêmement choqués"

Mis à jour le
Immolation devant une agence Pôle Emploi : les conseillers "extrêmement choqués"
 

Le directeur régional de Pôle Emploi Pays de la Loire, Gwenaël Prouteau, réagit au suicide d'un chômeur en fin de droits devant une agence Pôle Emploi de Nantes, ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • castorjunior
    castorjunior     

    je pense surtout qu il etais fatigué de toutes les solutions que l on ne lui as jamais proposé et surtout les engagements jamais tenues

  • marslogos
    marslogos     

    frere tu est tombé sous cette implacable adversité il etait la pour t aidé sur leur autel il ton immolé que savent t il de la misère de cette longue marche dans ce désert que savent t ils de notre détresse dans leur esprit habité par la basse étroitesse il sont la tous a larmoyé mais se sont tous des assassins il t on tué dans d autre pays le peuple s est révolté ici seule tu peu crevé et demain il tu serra oublié frere dans mon coeur tu va resté

  • chanvar
    chanvar     

    Malheureusement la marche arrière de LA FRANCE va nous emmener vers bcp de cas identiques de personnes jeunes ou âgées qui n'y arriveront plus !!!!!! Pendant ce temps le gouvernement fera des réformes qui ne servent à rien !!!!!!! et les assistés seront encore plus nombreux, je ne parle pas de la sécurité mais OU VA LA FRANCE !!!!

  • mikka35
    mikka35     

    ce système est violent et cruel envers les personnes les plus vulnérables que ce sois sur les travailleurs au SMIC ou les pauvres quel société nous voulons pour demain sois nous continuons a cautionner cette violence ou nous nous réveillons printemps français???????????????????????

  • mikavirg
    mikavirg     

    en fait il est degouté car les employés vont se mettre en arret maladie pendant au moins 2 ans , voir plus et il va galerer il s en fout du gar et de sa famille .
    je serai curieux de savoir les noms des employés anpe present et de savoir ceux qui seront encore en maladie l année prochaine ?
    c est le reve pour un fonctionnaire de voir sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    " à la famille de l'omme, âgée de 43 ans"

    de l'homme, âgé car de sexe masculin.
    Vous avez même pas le moindre respect pour cet individu puisque vous n'êtes pas foutu d'écrire correctement une seule phrase de français.

Votre réponse
Postez un commentaire