En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sébastien Lopez, le père d'une victime présumée du directeur d'école.
 

Les parents des victimes présumées de l'ancien directeur d'école de Villefontaine, en Isère, qui s'est suicidé mardi, ne décolèrent pas. L'un d'eux explique sur BFMTV avoir engagé des actions en justice contre l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nip
    nip     

    Cela m'inspire 3 réflexions :
    1. Personne ne demande la démission d'un Cardinal de la magistrature et de l'Education nationale
    2. Cet homme, certainement victime enfant, ne s'étant pas suicidé enfant, il aura survécu un peu plus longtemps à ses premiers traumatismes.
    3. Ce genre d'articles constamment à la une de nos médias, sont de véritables agressions sexuelles pour nos enfants : cela les interroge, sans leur donner de clé pour comprendre, et la perspective de braver cet interdit n'en est que plus séduisante.

  • Morpheus
    Morpheus     

    Il n'aura pas de punition dans ce monde mais son âme est damnée à jamais dans l au delà. Il pensait esquiver l addition il va payer éternellement

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Parait que pedophile présumé était un militant de gauche et qu'il a été couvert j'attend vos reponse journaleux de gauche

    lebeaufrançois
    lebeaufrançois      (réponse à Greg le millionnaire )

    C'est bien ce j'ai appris sur un autre site! Qu'il était problablement PS?
    Peut etre que valls demandera au ministre moche kassene de démissionner, comme il en a fait la remarque au cardinal Barbarin?

Votre réponse
Postez un commentaire