En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enseignante exerçait dans ce lycée de Béthune, où les conditions de travail étaient devenues très difficiles.
 

Une enseignante d'un lycée professionnel de Béthune, dans le Pas-de-Calais est décédée dimanche, après une tentative de suicide imputée à des conditions de travail difficiles. Cette femme de 48 ans a laissé sur son ordinateur un brouillon de courrier électronique dans lequel elle évoque sa souffrance professionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    votre remarque est d'une telle connerie que je ne trouve meme pas les mots pour vous repondre

  • Poline
    Poline     

    Tony24 les enseignants n'ont pas 15 semaines de congés payés...leur salaire est calculé sur une base de 10 mois puis réparti en 12. Les deux mois d'été ne sont pas des "congés payés...."

  • Bene06
    Bene06     

    Tony24, complètement idiote ta réaction! Si c'est si cool et facile de faire prof, pourquoi ne postules-tu pas? On t'y accueillera à bras ouverts, étant donné que de moins en moins de jeunes y vont.

  • Tony24
    Tony24     

    Ca ca me tue.... si ton boulot te plait pas tu en change!!! Mais ces gens la préférent tomber dans le dépression que renoncer à leur 15 semaines de congés payés par an... faut faire des choix dans la vie

  • Max 85
    Max 85     

    Notre système éducatif est complétement obsolète ,dû principalement aux réformes incessantes plus politiques que pédagogiques

  • valgego
    valgego     

    Condoléances à la famille , bien triste ......

Votre réponse
Postez un commentaire