En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune fille s'est jetée sous un TER entre Lisieux et Deauville. Le conducteur n'a rien pu faire pour l'éviter. (photo d'illustration)
 

Une jeune fille de 15 ans s'est volontairement jetée devant un train la semaine dernière, dans le Calvados. Lundi, sa mère a témoigné sur Europe 1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • TheJado
    TheJado     

    Serait-il possible d'avoir le nom et l'adresse de ces raclures ? Merci.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Un couteau , un marteau , une paire de ciseaux toutes ces choses que nous utilisons au quotidien sont des inventions sensationnelles , hélas dans les mains de déséquilibrés ces mêmes outils sont des armes à tuer.

    Il en va de même pour internet......

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ah ces réseaux sociaux, un vrai fléau.......

    Les jeune moins vous en dites sur internet mieux vous serez protégés, et vos photos personnelles ne regardent personne et n'ont pas à se balader su internet.

    Cette gamine aurait du en parler à ces parents, elle a eu honte je suppose, ces parents n'auraient certainement pas été contents, mais elle serait encore en vie.

    Repose en paix ma belle, tu sais ceux qui t'on fait souffrir, car tu devais souffrir, le paieront tôt ou tard, et je suis prêt à parier qu'une ou plusieurs personnes responsables vont aller à la Police, toi hélas tu nous a quitté. Quelle fin horrible.

    Parents surveillez vos enfants de moins de 16 ans qui passent trop de temps sur leur smartphone et internet pour éviter d'avoir de grosses surprise, voire des drames comme cette jeune fille.

    Internet est un outil sensationnel mais internet tous les ours rend des gens fous et provoque beaucoup de suicides pour diverses raisons.....

    Pensées émues aux parents , famille et proche et courage à vous tous

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    BONNE DEMARCHE IL FAUT UN EXECUTANT

  • Limousine
    Limousine     

    Les responsables devront être sévèrement punis pour que cela serve d'exemple à d'autres qui seraient tentés de faire pareil.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Limousine)

    Hélas pour des taré je ne pense pas que cela servira à quelque chose, ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit su des gamines......

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Limousine)

    Hélas pour des taré je ne pense pas que cela servira à quelque chose, ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit su des gamines......

  • cplnatmur
    cplnatmur     

    Quel genre de foto? Article pas explicite....

    Davy24
    Davy24      (réponse à cplnatmur)

    Voyeur voulez vous les consulter ? A votre avis ç est quoi comme photo .....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Davy24)

    Vous ne voudriez tour de même pas voir des photos dénudées d'une gamine décédée, si tel est le cas il faut vite consulter un psychiatre

    caj36
    caj36      (réponse à cplnatmur)

    L'article parlr bien de "photos d'elle dénudée". Pour moi c'est bon, j'ai compris.

  • deuxc
    deuxc     

    Le téléphone n'est pas un jouet.

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, mais la leçon a tirer est que les téléphones ne sont pas des jouets. Quand on voit des gamins de classes primaires avec des appareils au top, il y a de quoi se poser des questions!

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Les responsables de cette catastrophe devraient souffrir pendant toutes leurs vies de leurs actes
    Condoléances a la famille

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Quelle horreur. ...
    Quel gâchis. Je suis triste

Votre réponse
Postez un commentaire