En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cardiologue de 54 ans revenait d'un arrêt maladie de neuf mois.
 

Un cardiologue de 54 ans s'est défenestré le 17 décembre dernier sur son lieu de travail, l'hôpital Georges-Pompidou. Certains de ses collègues avaient alerté la direction concernant des actes de maltraitance de la part de ses supérieurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Myavis
    Myavis     

    Paix à lui est à sa famille. (Si il sont vraiment coupable il aurait du les prendre avec lui )pour ces collègues ils auraient du le soutenir mieux que sa car ces des professionnels de la santé quand même.

  • Winchester
    Winchester     

    L'humain ne peut s'empêcher de traumatiser ses congénères...Plus le temps passe et plus la différence entre hommes et animaux s'estompe...

  • bouledog
    bouledog     

    Stop aux suicides il y en a marre du harcèlement et des gens qui sont découragés plus de 12000 suicides par an c'est un chiffre impressionnant qui est loin des morts sur les routes

Votre réponse
Postez un commentaire