En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide d’un employé : EDF poursuivie, verdict attendu ce jour
 

EDF a-t-elle commis une "faute inexcusable" en ignorant les alertes qui témoignaient de la souffrance de ses salariés à la centrale de Chinon ? La justice doit statuer aujourd’hui, en se penchant sur le cas d’un de ses employés qui s’est suicidé en 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BAba
    BAba     

    pas d accès au témoignage... quelle surprise ! En 2'010, j'ai eu le malheur de faire part de mon ennui dans le poste que j'occupais depuis on me le fait payer. Je suis en arrêt sous anti-dépresseur je n'ai plus hélàs la force de subir leurs agissements. J'ai essayé de trouver de l'aide : medecins - syndicat - prud'homme - inspection du travail ... on ne s'attaque pas à EDF : leurs avocats sont trop puissant. Je n'ai plus beaucoup de choix et l'envie d'en finir me hante.

Votre réponse
Postez un commentaire