En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Suicide assisté: "A chaque fois, ils disent merci", confie Hury
 

La conférence de citoyens sur la fin de vie a rendu ses conclusions lundi. Elle préconise de légaliser le suicide médicalement assisté mais ne propose pas d'inscrire dans la loi l’euthanasie (sauf cas extrême). Les associations sont soulagées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tetra
    tetra     

    Le suicide assisté !!! bien sur !!! mais voilà !!! dès qu'une loi s'applique --- les débordements deviennent incontrolables --- au niveau des intérèts qui en encourent --- dessous de table pour une rapidité d'exécution --- la gamelle va etre squattée par des prédateurs sans état d'ame --- heee !!! c'est la loi !!! diront sans vergogne les gagnants de cette manne --- tout le monde deviendra tellement persuasif sur le grand échiquier de la loi du fric --- mais c'est la loi mon bon monsieur !!! c'est la loi ... /// .

  • candidat2017
    candidat2017     

    Bien sur que oui, l'acharnement thérapeutique coûte très cher et ne mène souvent qu'à prolonger une vie dans des conditions proches de la mort.

  • jairaison
    jairaison     

    il faut vivre les maladies comme le cancer pour donner son avis
    j'ai vut un gosse de 26ans mourir d'un cancer.tous les jours ils croyait qu'il vivrait ç'es lhorreur

  • KRIS83
    KRIS83     

    Libérer un corps de la souffrance physique et psychique est essentiel , d'autant qu'aujourd'hui la médecine en a les moyens ! La souffrance physique si elle est abolie ne peut empêcher la souffrance psychique et la vue de la dégradation du corps physique que ce soit pour soi-même ou pour les proches !

Votre réponse
Postez un commentaire