En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide à Thales : les syndicats veulent une enquête
 

Les représentants du personnel du groupe Thales ont réclamé vendredi l'ouverture d'une enquête du Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), après le suicide d’une salariée du groupe

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • c'est grave
    c'est grave     

    Tout à fait d'accord lamadeleine, certains commentaires font même froid dans le dos !

  • jaihontepourvous
    jaihontepourvous     

    J'ai honte de lire tout ce ramassis de co...ries !
    Vous n'avez rien à faire d'autres, vous les soient disant patrons que de venir ici faire des commentaires stupides !
    Ras-le-bol de tous ces communiquant à la botte de Thales qui passent leurs temps sur internet à faire de la propagande. Ceux qui sont dans l'irrespect, c'est vous !

  • Jej
    Jej     

    C'est minable de récupérer la mort de quelqu'un et la détresse de sa famille.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il y a que les syndicats coté patrons qui devraient existés.... Paroles de Négrier

  • 14071789
    14071789     

    la cgt a besoin de pub !!! cette secte politique bien incapable de respecter la démocratie ( voir ce qui se passe dans les docks de marseille et d'ailleurs , dans les dépots de carburant ou règne la terreur pour les non syndiqués) !
    la cgt na rien à dire qu'elle balaie devant sa porte !
    le suicide est lié certainement à une masse de problèmes personnels et les problèmes liés au travail peuvent etre le détonateur fatale.
    C'est très complexe ! mais pour une personne de 50 ans par exemple qui risque de perdre son
    emploi c'est un drame inssuportable.
    On se suicide de plus en plus dans les entreprises car la pression devient de plus en plus dure , imposée par la politique financière de rentabilité maximum !
    la sécurité professionnelle n'existe plus !
    Avant ,au 19 éme siecle ,les suicides du aux très mauvaises étaient nombreux , mais on ne comptablisait pas la mort des pauvres ! seuls comptait la vie des bourgeois et autres riches !
    on y revient doucement .......

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    pouvez geuler notre syndicats de droite ne dis jamais rien sur le suicide de nos collegues et patrons les paysans ....

  • saint georgederouelley
    saint georgederouelley     

    merci "marredetout" pour l'information!!
    cette commissaire a 31 ans c'est un beau poste de responsabillité" elle avait de l'avenir devant elle!!! c'est a cause peut être de sa hiérarchie!!!? SI ELLE AVAIT 2T2 BIEN NACCUEILLIE par ses paires elle n'en serait pas arrivée là! pas facile surtout dans la police de prendre un nouveau poste!! que les flics se manifeste SVP!!

  • marcello001
    marcello001     

    c'est la logique syndicale qui est suicidaire. elle scie la branche sur laquelle elle est assise. chaque suicide, chaque maladie on cherche à le coller à l'employeur. on omet la vie privée de la personne, sa psychologie etc...on instrumentalise un drame pour nuire à son employeur. avec cette logique française, bientôt l'employeur sera attaqué pour le divorce de son employée, pour l'échec scolaire de l'enfant de son employée, pour la frigidité de l'épouse de l'employée etc...

  • FRANCE 64
    FRANCE 64     

    Combien de personnes se suicident chaque jour dans l'indifférence la plus totale ? Ils ne font pas la UNE des journaux Monsieur les syndicats, vous me faites bien rire.

  • saintgeorgederouelley
    saintgeorgederouelley     

    eh les syndicats; faites du syndicalisme un point c'est tout! protéger les empoyés les ouvriers tels d'antan! prenez de la graine comme gorges ségui et les autres! dandsles 60- 70, oeuvrez radicalement avec tout vos syndiquez, vous attendez que l'argent de l'état vous tombe dans le bec pourquoi il y a tant de syndicats si vous n'aviez pas tant de fric qui vous tombe surla gueule! soyez logique soyez comme les allemands et vous auriez la confiance de tout les travailleurs "force ouvriere "il mérite pas son nom!!CGT non plus quant a la CFDT c'est des parias!!! les syndiqués devraient porter plainte pour abus de confiance, et non respect du travailleur syndiqué et non respect de charte du syndicalisme!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire