En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Venner,a expliqué son suicide dans un message écrit.
 

Un message de l’essayiste d'extrême droite Dominique Venner a été lu sur Radio Courtoisie. Il explique son suicide, dans la cathédrale de Notre-Dame de Paris, comme un acte pour la défense de la famille traditionnelle et la lutte contre l'immigration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    E tsi toutes les islamo-racailles qui crachent par terre, pillent les bus de touristes, crament les voitures et les bibliothèques, volent les portables, tient sur les flics à la kalachnikov se décidaient à se foutre en l'air, les Français ne vivraient plus dans la peur...

  • france12
    france12     

    Je dirais un extrémistes en moins, je vois pas pourquoi à Notre-Dame car c'est un site religieux ? il n'était pas aussi bien dans sa tête qu'il voulait faire croire. Libre expression en France. Ben si tous les extrémistes, les ultras, les fouteurs de troubles... se foutent en l'air, çà permettra aux gens (hétéro, même sexe, étrangers)de ne plus être dans la peur.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Les enfants d'Ozar Ha Torah aprécieront la délicatesse habituelle des djihadistes...
    On se fiche de votre propagande hypocrite.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Quel chantage? Ni avertissement, ni menace!
    Juste pour nous avertir que pendant que les musulmans font des enfants en masse , payés par nos allocs, les Français sont encouragés à l'homosexualité pour ne plus en faire (malgré la tentative de réforme de la biologie par Taubira...)
    C'est un complot pour organiser le remplacement de population.

  • Birette93
    Birette93     

    Paroles d'immigré ou issu, cela se lit sur tous vos messages ! alors ce que vous pensez on s'en fout nous autres de souche !

  • prob5763
    prob5763     

    Il y a 35 ans,le génocide par substitution était déjà au coeur du discours de l'indépendantiste guyanaise Christiane Taubira-Delanon. Elle fustigeait l'invasion asiatique (les gens qui travaillent), préférant l'invasion haïtienne (vectrice attestée du SIDA) de la Guyane.

  • landais
    landais     

    Il a surement fait ça pour d'autres raisons. On ne le saura jamais. La BARJOT va peut -être faire la même chose ?

  • leane
    leane     

    pov Joanna: si chantage il y avait eu, il ne se serait pas suicidé! De plus, il n'a prévenu personne. Il existe des livres, certains illustrés, que l'on appelle "dictionnaires". Si vous cherchez bien, en prenant votre temps et vous faisant aider, vous trouverez la définition du mot "chantage". Bon courage, rien n'est perdu...

  • Normandie
    Normandie     

    Je vais essayer de me mettre à votre niveau.... en disant que je préfère un enfant heureux dans un couple hetero que ce même enfant malheureux dans un couple homo.

  • prob5763
    prob5763     

    Il y a plus de 1 000 ans, l'abbé de St-Victor écrivait déjà: "Quand le Tout-Puissant voulut punir le peuple chrétien, il servit de la cruauté des païens. Ce peuple barbare ( Belkacem, Taubira, Hollande ?) faisant irruption dans le royaume, se répandit de tous côtés..... Il dévasta toutes choses.....Là ou naguère était l'habitation de l'homme devint le séjour des bêtes sauvages.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire