En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SugarDaddy.fr met en relation des hommes "à l'aise" et des jeunes femmes "attirantes et ambitieuses".
 

ENQUETE - BFMTV a rencontré des hommes et des femmes inscrits sur le site de rencontre Suggardaddy.fr. Pour eux, il ne s'agit pas de prostitution. Le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête pour proxénétisme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Leah
    Leah     

    Couldn't agree more! Alors si mon aman va me fait des cadeaux, je suis peut etre prostituée moi aussi??? Quoi qu'il en soit, c'est MA VIE PRIVEE ET MON CORPS

  • Leah
    Leah     

    Et alors? Les journalistes et le gouvernement n'ont plus d'autres prolèmes à part de se meler de la vie privée et du corps des ADULTES consentants? On est censés etre choqués parce qu'il existe des relations sexuelles (ou pas) éphémères rémunérées? Tant mieux pour ces filles s'i elles joignent l'utile et agréable et peuvent se faire des sous comme elles disent par elles memes! A partir du moment ou les gens sont majeurs et pas forcés, de quoi se mele t-on?
    Allez voir sur plein d'autes sites de rencontre, comme M...c, adopte, etc, la majorité y cherchent les rencontres d'un soir, et alors

  • cali81
    cali81     

    c est comme dire Tchatche.com et un site de proxénétisme,cela suffit...chacun fait se qui veut,en plus de notre argent le gouvernement veulent nous prendre notre liberté et puis quoi encore!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La peste à un nouveau nom : Elda Carly, la présidente de l'Équipe d’action contre le proxénétisme (EACP) !!! On comprend mieux les dernières lois des gauchos..... Encore une association de cas sociaux financée sur notre dos et qui modifie nos vies par la loi sans que nous soyons d'accord avec ces dites lois. Mais laissez vivre les gens et faire ce qu’ils veulent de leur c…

  • cali81
    cali81     

    chacun fait se qui veux de leur (C...)moi je ne porte pas de jugement car pour vivre en France il faut bien trouvé l argent quelque part car il n y a plus de place pour les français moyen dans leur propre pays,ont gèles les retraite les invalidité et j en passe,il faut bien trouvé des solution pour survivre,ce qui les gênes c est que cet argent n est pas déclaré et que le gouvernement holande ne peu en profité

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est vraiment ambigu leur histoire.. ces filles m'ont l'air pour la plupart plus vénale que dans le besoin, elles peuvent se raconter des histoires mais dans la vraie vie coucher pour se payer des trucs inutile ça s'appelle faire le tapin. maintenant créer des sites pour le faciliter c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un pays civilisé. Ca ne veux pas dire que sans le site ça n'existera pas mais si on peut éviter à des gamines de tomber dans ce cercle vicieux pourquoi ne pas le faire

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    la situation actuelle cherche a camoufler pour dissoudre des millions chomeurs ,gens dans les besoins,ou etc reseaux dangereux et dramatique,d ailleurs pole emploi a postes des annonces diverses sur des emplois serveuses,masseuses,hotesse de bars ou autres qui sonts de la prostitutions,plus immigrations rentrante non verifiees et leurs ramifications,ouvrires europe dans une sitution de crise ,ingerable etait suicidaire ,deja sociale et morale droit de homme car recevoir des femmes migrantes,clandestines,ou associatives communautiares religieuses,tribales,est tous aussi fou par nos elus qui cherche et cherchait casser acquis sociaux ,desastres sur les reductions ,regressions sociales ,regressions professionnnelle,entendre valls citoyens sonts choques,alors que eux ces ministres ,ceux gouvernement a recu en pleine crise 12 millions euros primes,bizarre? alors que beaucoup etrangers,clandestins,et des francais dans la misere exploses les trafics drogues,qui on ete etouffes ,comme immigrations millefeuilles couteuses,intolerables dans un tel contexte tres lourd de misere

  • For Ever
    For Ever     

    Putain le site...comment camoufler de la prostitution sous couvert d'agencement de soirée pour personnes "exigeantes". La prostitution est une honte, et j'espère bien que cette société va couler au fond de la mare putride d'où elle est sortie.

  • Sergio Leal
    Sergio Leal     

    Sa me semble difficile de prouver une prostitution quand on entretiens une femme,dans ce cas la moi est des million d'homme en France je suis dans le même cas avec toute les copines que j'ai eu !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accueillir une femme chez soit, l'entretenir, bouffe, resto, fringues, dépenses courantes, sorties ... Pour une relation incluant le sexe ... Et qui ne durera pas bien longtemps ... Alors au final la "prostitution" c'est quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire