En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site Seeking Arrangement.
 

Plusieurs milliers de jeunes étudiantes seraient inscrites sur le site Seeking Arrangement, qui met en relation hommes fortunés et étudiantes dans le besoin. Les associations féministes s'inquiètent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Majeures ? si oui je ne vois pas où est le problème... Pourquoi les féministes ne s'apitoient pas sur les Nigériennes et autres esclaves en provenance des pays pauvres.....quoique, nous sommes un pays pauvre ! ceci explique peut être cela..

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    PAS de clients ! PAS de prostitutions !

  • Jorys Nelson
    Jorys Nelson     

    Ras-le-bol de toujours s'appitoyer sur les memes, et les etudiantS sans "e" ? Beaucoup de jeunes étudiants "offrent aussi leur service a des femmes cougars, ont peut en parler aussi peut-être non ? Vive le féminisme ! et que penser de ceux qui "choisissent" cette activité et qui s'y plaisent ? Feminisme = stigmatisation du travail du sexe !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les gens en général ont besoin de gagner de l'argent pour vivre. Taxer et allouer c’est tuer à petit feu et pousser les gens dans tout type de travail dissimulé qui rapporte. Vous croyez tuer la prostitution mais en vérité vous ne faite que précariser un peu plus les gens. Votre politique sur le sujet c’est du bidon.

  • deuxc
    deuxc     

    On nous a déjà bassiné avec les clients des prostituées. belka a mis bien sûr son grain de sel. De ce fait, on constate encore une fois l'inutilité de l'action de cette femme. Bon là, elle la ferme car trop occupée a garder sa place dans le naufrage.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quelle honte ! Pauvre France ! Jusqu'où va-t-on descendre !

Votre réponse
Postez un commentaire