En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(illustration)
 

Les volontaires transmettaient des photographies afin d'être pré-sélectionnées par le réseau qui mettait des petites annonces illustrées en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Les rabatteurs recrutaient des volontaires qui transmettaient des photographies pour être sélectionnées........ En lisant ça, peut on encore se sentir en sécurité en France ??? une telle efficacité de la police ne méritait pas tant d'éloges......

  • spirou
    spirou     

    donc c'était le bordel a mandelieu ya ma poule

  • londonleretour
    londonleretour     

    Démantelez un réseau bien connu ( de 3 personnes) qui fonctionnait sur du volontariat d'adultes consentantes ça me fait doucement rire !! Quelle grosse prise, pour justifier la pénalisation des clients !!!! Valls ferait mieux de s'occuper des réseaux mafieux qui prostituent des enfants et adolescents sous la menace !!

Votre réponse
Postez un commentaire