En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sud appelle les routiers à une grève reconductible sur les retraites
 

PARIS (Reuters) - Le syndicat Sud appelle à une grève reconductible dans le transport routier à partir du 23 septembre contre la réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jojo3308
    jojo3308     

    Imaginez un pilote d'avion à plus de 60 ans au commande d'un "Airbus" : Auriez-vous confiance ? C'est pareil pour un conducteur PL ou Bus, c'est autant dangereux............pour les usagers de la route !!!

  • jojo3308
    jojo3308     

    Jusqu'à 60 ans, les visites de contrôle pour les permis : Poids-lourds et transports de voyageurs, ainsi que "Taxi" sont à faire tous les 5 ans............mais à partir de 60 ans c'est tous les 2 ans...... Encore de l'argent dans les caisses de l'état !!!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    comme pour toi^pour aller chercher du boulot!!!!!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Vous pouvez faire grève 15 jours ? Super pour la nature ( Ah ! les écolocolos ! ) et pour les usagers qui pourront rouler plus tranquille...

  • nanardunor
    nanardunor     

    pas de mots même pas d'insultes ! c'est dire … entre les racailles et les batraciens ceux qui font encore marcher le pays sont des héros !

  • mic666
    mic666     

    Tiens, ils ont reçu les consignes du facteur. Ils essaient de rameuter tout ce qui existe encore de marxistes syndicaux. Bruxelle va enfin ordonner la concurence à la sncf. Pas trop tôt. Ils seront en grève?. de toute façon, ces gauchistes sont toujours en grève, même quant une réforme, comme celle des retraites, ne les concernent pas. C'est dailleurs inadmissible. Alors, faites votre bloquage politique. Ruinez le Pays. Nous pourrons aprés expliquer aux fururs chomeurs que ces grèves vont provoquer, QUI est responsable de leur situation. La cgt et sud, sont des fossoyeurs d'entreprises.

Votre réponse
Postez un commentaire