En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sucre: notre consommation devrait être divisée par deux, selon l'OMS
 

L'OMS vise les "sucres libres", présents dans les aliments, le miel, les sirops et jus de fruits, et annonce le lancement d'une consultation publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fedexgoat
    fedexgoat     

    @gero justement non les grands groupes proposent depuis peu des produits à base de stevia. Coca va lancer une gamme en Europe cette année et d'autres firmes vont sans doute suivre cette idée. Sinon chapeau une seule faute dans le com . C'est la première fois que je vois çà !! bravo maintenant il faut juste apprendre à accorder le sujet et le verbe mais il y a des progrès . Le brevet des collèges est jouable !!

  • BJP034
    BJP034     

    Oui nous l'utilisons bien que certains le disent produit cancérigène ... mais que ne dirait on pas pour interdire certains produits !!! Une chose est sûr l'OMS préconise moins de consommation de sucre pour autrui mais les membres de cet organisme savent se sucrer largement sur notre dos !!!!!

  • GERO51
    GERO51     

    Il existe un édulcorant naturel la Stevia, mais les possesseurs de l'industrie sucrière font tout pour l'interdire, leurs dividendes astronomique pourrait diminuer, un scandale !!

Votre réponse
Postez un commentaire