En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pendant 2 ans, ces policiers ont fourni en drogue les alentours de la station balnéaire de Royan (Charente-Maritime)
 

Des policiers "ripoux" devant le tribunal correctionnel de Saintes (Charente-Maritime). Poursuivis pour trafic de stupéfiants, ils sont soupçonnés d'avoir écoulé des kilos de cannabis, d'héroïne et de cocaïne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nc1
    nc1     

    je ne comprends même pas que les politiciens qui ont eu affaire à la justice (chirac, pasqua, balkany, et toute la clique, il y en a un paquet) occupe encore des fonctions politiques, je ne comprends pas pourquoi certains cumulent des fonctions et également des salaires (Dati : 3 fontions), que 5 années au parlement européen vous donne une retraite à vie, surtout que ces gens là ont eu tout le temps de la mettre de l'argent de côté et de bien vivre, et j'en passe .... oui la société est pourrie, les avocats, les juges, les chirurgiens, les hommes politiques, etc. nous pauvres cons qui bossons remplissons les caisses de l'état, et le moindre centime gagné est déclaré au trésor public. maintenant tant que les gens rempliront leur caddy pour donner au restau du coeur, on ne s'en sortira pas, l'état compte sur la générosité des gens, sur le travail gratuit. ce serait utopique d'imaginer que les riches capitalistes vont partager, après avoir vidé les caisses de l'état, ils siphoneront les économies des français livret A, assurance vie,ils augmenteront les charges, passeront la retraite à 67 ans, donneront à tt le monde une alloc de chomage de 500 euros (une alloc unique comme en angleterre) beaucoup de gens se retrouveront de la rue, ce qui fera la joie des proprios qui ne les mettrons pas en location pour faire monter les prix (30 000 apparts sont vides à paris, spéculation). après la grèce, c'est l'angleterre qui s'apprête à faire un plan draconien, la france suivra. Il faut bien se dire qu'on nous sommes dirigés par une belle mafia. Vivement que les caisses soient vides, comme ça ils ne pourront plus se servir, les français n'auront plus rien dans leur assiette et viendra l'insurrection, ou un génocide programmé (voyons une guerre ça coute trop cher et les capitalistes aiment trop leur argent). on tout cas, nous sommes mal barrés et ça ne date pas de maintenant.

  • pintro66
    pintro66     

    Le principal, c'est que ces deux pourris soient virés de la police, et qu'ils prennent le maximum. Combien d'hommes politiques devraient eux-aussi être virés et mis en taule ??? Société pourrie...Elle est belle la France....

  • albertine
    albertine     

    Ils ont goute a l'argent facile comme nos politiques comment ne pas prendre leur part dans cette société qui ne vous reconnait et vous honore par l'argent et le pouvoir qu'il procure au détriment de la vie

  • Lejust
    Lejust     

    Bof...?Quel difference entre policiers ripoux, et justice corrompu? les magouilles, procés Outreau etc , etc, On est Blazés, un pour tous tous P......, nous sommes des pots de terre, contre des pots de fer, Il y en a encore ,qui se croyent en democratie...Bon courage.

Votre réponse
Postez un commentaire