En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camion de police
 

Un coup de filet annoncé par Manuel Valls, mardi à l'Assemblée nationale, alors que le ministre de l’Intérieur évoquait sa politique de sécurité à Marseille qui "donne déjà des résultats". 26 kilos de cocaïne ont été saisis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    un commentaire d'une grande connerie !!!

  • Aramis
    Aramis     

    Commentaire complètement con !!!!!

  • Claudius
    Claudius     

    " Raymond Mihière " si je ne me trompe est tout ce qu'il y a de plus Français , " Valls " fait faire de la place pour les gangs du Moyen Orient , beaucoup moins respectueux des services de l'ordre , ça calmera les tueries , mais enfoncera Marseille dans l' Islamisation grandissante , MAIS JE SUPPOSE QUE CELA EST PARFAITEMENT CALCULER ET VOULU . . . ? ? ? ? ?

  • MICHKA
    MICHKA     

    Ah TIGRE, il se peut que TAUBIRA les relache ??

  • tigre
    tigre     

    Il va falloir construire des prisons ,car ,rien qu'à Marseille il y a beaucoup de candidats ,à moins que Taubira les relache!! ceci dit ,il faut continuer dans ce sens et sans mollir,pas de cadeau.............................................................

  • biendici
    biendici     

    L'effet est immédiat. Il parait que l'opération se préparait depuis mois...

  • petitponey
    petitponey     

    c'est parfait , c'est à renouveler ....bonne continuation

Votre réponse
Postez un commentaire