En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stress au travail : la France à la traîne
 

Les entreprises s’engagent mais les actions concrètes manquent, d’après un rapport sur le stress au travail. Fatigue, difficultés de concentration ou boule au ventre le matin... Comme 4 Français sur 10, vous sentez-vous stressé au travail ? Inquiets, psychiatres et syndicats lancent un cri d'alarme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • SZD
    SZD     

    c'est aussi simple ,appliquer les lois,ceux qui font du harcelement direction les tribunaux ,et vous verrez le resultat!

  • rebeca30
    rebeca30     

    les français sont les plus malheureux du monde ; on se demande ourquoi autant d'étranger veulent y venir
    et si ces français là écangeaient leur vie avec d'autes pour voir un peu
    Je propose que l'on remette les salariés et autres dans les mêmes conditions de vie que dans les années 60. toute était heureux parait il
    et si des psychiatres avaient réussi à soigner quelqu'un cela sesaurat ; suffitd voir le dernier cas du violeur qui sortait de chez le psychiatre

  • YOUEL
    YOUEL     

    Je viens d'entendre ce boulanger qui réclame la gratuité des patchs chez les distributeurs de tabac que l'on indemniserai pour la baisse des ventes de tabac.
    Mais pourquoi ce boulanger lorsqu'il rentre dans un débit de tabac plutôt que d'acheter un paquet de cigarettes n'achète t-il pas un patch ? La responsabilité individuelle !

  • pomone
    pomone     

    C'est pour ça qu'on attend des propositions concrètes avec le retour de la retraite de Mitterand ....à 60 ans! ..et pas les promesses battardes du PS de ....62 ans peut-être, éventuellement!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il ne faut pas charrier ou être amnésique.
    On peut détester Sarkozy, mais la réalité pour moi qui l'ai vécue au travail : ce sont les 35 heures. Faire le même travail pendant un temps réduit et rattraper à toute vitesse ce qui n'a pas été fait pendant la RTT. En plus on nous a inclus les ponts dans les RTT. Super Martine !

  • jeannot fonctionnaire de la DDE
    jeannot fonctionnaire de la DDE     

    ne rien faire depuis des années, et etre irrecycable aujourd'jui, ça me stresse dur ! vous pouvez pas comprendre ! avoir demandé du travail quand y en a pas, etre protégé par des syndicat car les cherf de service disent qu'on fout rien et c'est vrai, c'est des situation impssible à vivre !

  • Noun
    Noun     

    Oui et le STRESS SANS TRAVAIL pour les chomeurs on s'en tape
    on en fait quoi ? pfffffffffffffffffff

  • nad09
    nad09     

    Arrêtez de parler de STRESS au travail alors que ce n'est, ni plus ni moins, qu'harcèlement moral qui conduit les gens à la dépression voire au suicide

  • QUESTION ?
    QUESTION ?     

    Comment etre heureux de travailler pour des clopinettes et sans pouvoir se payer l'essence pour aller travailler ?

  • intrengigent
    intrengigent     

    blackjack mdr!! ta legislation plus rien abttre, je fait comme les politiques, je vait m'augmenter tous seul comme sarko et ts ce politique le cul assie a parlez sans relement ce souciez de ce que nous vivont et allons continuer a vivre, mes sa ne durera pas tous sa!!!

    j'en suis persuadait,plus ces long plus ces bon ..

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire