En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Strasbourg inaugure son marché de noël
 

STRASBOURG (Reuters) - La ville de Strasbourg inaugure samedi son 442e marché de Noël devenu le plus important événement de l'année en termes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=rcwelikqMFc&feature=watch-vrec

  • on marche de plus en plus sur la tê
    on marche de plus en plus sur la tê     

    qui a indiqué que sa mairie allait reduire les decorations de Noel pour ne pas blesser les autres religions!!!!! il ne doit plus etre alsacien celui là c'est un hasebock!!! ou déjà un islamisé!!!!!
    continuez à socialiser vos regions !!!!!bientot l'arabe sera parlé avant l'alsacien!!alsaciens vous perdez la raison ya was ech!!!got ver klami

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    si tout le monde pense comme vous c est sur
    mais bon il vous plait de baisser votre pantalon pas moi.
    nous sommes chez nous avec nos histoires nos coutumes ; pas contents ils degagent
    je ne me permettrais jamais d imposer ma facon de vivre ailleurs. MAIS C EST MOI.

  • forgaia
    forgaia     

    Les religieux font ce qu'ils veulent mais noël est une fête "paienne"qui n'avait rien de commercial avant, juste une rencontre de villageois pour préparer l'hiver! Ce n'est que dans les années 1900 qu'elle a commencé à prendre un caractère plus "commercial"! Dans le nord, il y avait St.Nicolas( d'où la robe rouge), les Américains venus pour la plupart d'Europe ont continué cette tradition sur leur terre nouvelle! Avant les Années 1960 et même un peu après, nous n'avions parfois rien que des fruits comme des oranges qui pour nous étaient le "summum de l'Hiver" à l'époque très très froid! Aujourd'hui c'est comme toutes les fêtes,si vous ne vous pliez pas à ce "rituel", vous êtes des "mécréants"! même les musulmans aujourd'hui avec leurs nombreuses fêtes sont soumis à l'envahisseur "commercial" et deviennent tributaires ce celui-ci!

  • noel est encore à nous
    noel est encore à nous     

    même si cela ne fait pas plaisir à akita!c'est un fait!!!!et après tout si cela ne leur plait qu'ils rentrent chez eux fêter l'aid.
    et nous sommes encore une republique laïque , mais plus pour longtemps! alors il faut en profiter!!!!!!!surtout avec des C.... qui ne luttent pas contre l'invasion!

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    ce sera la dernière parès elle sera interdite pour ne pas deplaire aux musulmans, en passant pour recevoir la prime de noel la ils ne disent pas non

  • lesapin
    lesapin     

    BIN QUOI CA NOUS FAIT UN JOUR DE CONGE EN PLUS.et une prime de noel à venir pour nous les rsa etc...merci. on sait pas ce que sera 2013 mais en attendant on nous gatent

  • akita44
    akita44     

    Noël n'est pas une fête chrétienne mais Celte que la religion catolique a repris à son compte.

    Même que beaucoup de musulmans fêtes noël et leurs enfants reçoivent des cadeaux comme les autres enfants.


    http://www.joyeux-noel.com/noelorigine.html

    http://rcg.org/fr/brochures/ttooc-fr.html

  • ils grignotent
    ils grignotent     

    on verra qui traine en ville!!! c'est la raison pour laquelle des gens de notre generation ne vont plus à ce marche de noel!!!
    l'islamisation a fait son entrée

Votre réponse
Postez un commentaire