En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Le Parlement européen s'est prononcé à une écrasante majorité pour une interdiction des animaux clonés et de leur descendance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ups
    ups     

    Oui bravo de refuser cette M.... de poission dans les assiettes.
    L'Homme poursuit sa conquête à la destruction; son besoin de pouvoir, de dominer et biens d'autres encore, il s'est octoyer le droit de se dire le Mâitre du monde que dis je de l'univers et il détruit tout par narcissique.
    Hontes à cette humanité là.

  • marie654
    marie654     

    pas de clonage mais les O.G.M oui pourtant c'est pareil....le seul pays à refuser le tout et poutant ils sont dans une situation plus que difficile c'est Haïti eux ils ont raison.

  • choupi65000
    choupi65000     

    je n'en veux pas non plus ; bien que ce ne serait pas pire ,que ceux de nos élevages concentrationnaires ,souvent gavés au soja transgénique importé d'amérique !!!

  • jeje-29
    jeje-29     

    bah ça tombie bien, nous non plus !!

Votre réponse
Postez un commentaire