En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @deuxc.......Je crois bien que c'est au Maroc !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AHURISSANT ! c'est ça la JUSTICE française !! 7 ans pour de tels salauds, qui tuent sans états d'âmes ! Je suis outrée et scandalisée, c'est a croire qu'il y a pas mal de "dessous de table" !! 7 ans, je n'en reviens pas !!

  • deuxc
    deuxc     

    Il va falloir faire le ménage soi même, puisque la justice est inexistante!

  • alex30000
    alex30000     

    Il est évident qu'avec de telles peine, la jeunesse ne peut que rêver de se lancer dans le grand trafic. Et surtout avec une Taubira qui rêve d'une justice "qui donne espoir à la jeunesse", on voit ce que ça va donner. Des conneries, j'en aurai entendu dans ma vie, mais alors comme celle-là !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Peine capitale pour ces tueurs, bien conscients que ce qu'ils distribuent est mortel. Et de plus il serait temps de s'attaquer aux pays producteurs qui interdisent la consommation de leur daube chez eux! Mais je crois pas qu'hollande puisse en avoir le courage!

  • farmer
    farmer     

    Jusqu'à 7 ans, wahou, ça c'est de la peine ! et les autres on eu combien !!
    7ans mais on a pas encore retiré le bon comportement de ces gentils trafiquant ! soit? allez trois et on en parle plus ! Perso, c'est perfusion avec leur stock trouvé !!

  • deuxc
    deuxc     

    Dans quel pays proche cultive t-on ces plantes?

  • turbo80
    turbo80     

    Encore à savoir combien ils feront réellement ! la taubyra est là et les prisons sont pleines !!! Simplement écoeurant

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien cela n'est pas cher payé au regard de ce qu'ils distribuent: l'héroine, c'est la mort à petit feu mais la mort assurée. Quant à la cocaïne, il suffit de voir les dégats directement liés à la consommation de cette denrée. (Les urgences de certaines villes reçoivent des cas d'accidents directement liés à cette consommation, principalement en période estivale...). Mais qui a fourni ces trafiquants? C'est peut-être la question à se poser...

Votre réponse
Postez un commentaire