En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un important dispositif policier a été déployé devant des lycées de Strasbourg après que des menaces ont été proférées sur Internet.
 

Un dispositif policier exceptionnel a été déployé autour de lycées de Strasbourg vendredi, après des menaces proférées sur un forum internet. Les policiers à l’entrée des lycées de la ville filtrent et fouillent les élèves. La justice lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur des menaces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    La volonté de l'épouse d'euthanasier son mari est pour le moins troublante...

  • 06leniçois06
    06leniçois06     

    tu m'en fait un drôle de canulard... que fait le sinistre d'état!!! il à juste pris l'information au sérieux, en faisant déployer les forces de l'ordre... Et toi tu fait quoi à par dire des âneries pour ne pas dire autre chose...

  • Hapimeal
    Hapimeal     

    Ah pauvre France de nouveau victimisée par les forumeurs de Jeuxvideo.com (et non jeuxvideos.com comme c'est écrit dans l'article). Bref, ces gars finiront par plier le pays à eux seul.

  • retourne à l'ecole
    retourne à l'ecole     

    Donneur de leçons typique, on te remercie pour ton intervention très utile

  • apparté
    apparté     

    Que fait le sinistre d'état ?

  • CAPELLO
    CAPELLO     

    Et non...la vie c est du singulier pas du pluriel....sinon ça aurait été bon avec les vies....

  • Archeen
    Archeen     

    La vie de beaucoups de personnes FINIRONT ce jour là pas "finira". Encore 1 pauvre mec qui croit que le monde à été conçu spécialement pour LUI

  • maumusson
    maumusson     

    l'exemple!Toujours trop de descriptions,d'alarmisme pour une affaire qui touche le milieu scolaire!
    on ne parle que de ces "boucheries américaines,celle de Merah,petite Julia...

  • mysti
    mysti     

    Pourquoi avoir encore monté en épingle et fait une commémoration avec reportages, rétrospectives et tout et tout pour le fait divers de Human bomb à neuilly, il y a 20 ans. immédiatement après un fou s'est tué dans une école, un autre jeune dingo veut faire un carnage dans une école. Comme ça ils pensent qu'ils vont devenir célèbres, entrer dans l'histoire, et dans 20 ans on parlera encore. Les médias n'ont pas trouvé mieux pour valoriser quelqu'un que célébrer et admirer des dingos assassins ou des fofolles "allo quoi".

Votre réponse
Postez un commentaire