En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement européen demande à la france de suspendre les expulsions de roms
 

STRASBOURG (Reuters) - Le Parlement européen a demandé jeudi à Strasbourg aux Etats européens, dont la France, seul pays à être cité, de "suspendre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Mon Pays "PAT"
    Mon Pays "PAT"     

    Tiens des économies !!!! , plus de députés européens mais oui !!! , "si" tu connais ton député vas le voir , poses lui des questions sur des sujets qui ne connais pas , et crois moi ils sont nombreux "les sujets" !! Oublies pas ton micro .

  • SAUZET
    SAUZET     

    strasbourg n'a qu'à les prendre

  • yellowman03
    yellowman03     

    En supprimant les avantages sociaux de TOUTES les personnes en situations irrégulières , cette population ne sera plus attiré par l'eldorado français...
    Plus de confiture...plus de mouches, c'est mathématique !!!
    Quand à la position de l'europe???on s'en tape royalement, + de 53 pour cents des français ont voté contre la constitution et cette europe là n'a aucun légitimité !!

  • aslo
    aslo     

    Premièrement ce n'est pas aux francçais ou à d'autres pays européens de les appelés"ROMS". Si dans leur pays (parexemple en Rouimanies)on les apelle roms,enFrance ou dans n'importe quel c'est des ROUMAINS et seulement des roumains et c'est peut-etre ainsi que les autres roumains qui se comportent en racailles(racistes ou dechets)prendrons consience qu'ils ne peuvent continuaient de traiter leurs compatriotes comme des citoyens de seconde zone.Autre chose,pourquoi ces populations se comportent-ils comme des tribues,ils migrent en groupe ou en plusieurs familles et c'est ça qui pose surtout problème,s'il se delaçaient d'une manière individuel,il serait moins visible.

  • titus5
    titus5     

    Je me demande qui dirige la France quand j'entend les conneries émisent par les députés
    européens concernant les ROMS.
    Si ces..parlementaires de l'UE veulent que la France garde les ROMS, ils n'ont qu'à donner les 20 milliards d'euros qu'il donnent à la ROUMANIE à la FRANCE. Comme celà les ROMS ne couterons rien aux contribuables français. Et ils pourront rester chez nous à condition qu'ils respectent les lois de la République.

  • fatalite
    fatalite     

    on s'en fout de Strasbourg, continuons le dégraissage de cette minorité qui pompent les caisses de l'état (l'état c'est nous , on paie des impôts). quand , j'ai écouté le repportage de TF, hier au JT de 13h, et que j'entends les ROMS dirent qu'ils vont revenir en France car ils vont bénéficier des avantages sociaux, je pense qu'il faut que nos chers ( dans tous les termes) dirigeants lacent un large contrôle pour éviter les truandages de ces populations

  • kifkif
    kifkif     

    supprimons toutes aides sociales au immigrés en situation irregulière, vous verrez qu'il iront dans un autre pays !

  • EXDY
    EXDY     

    Et pour celà vu que l'on ne nous entend pas quand on dit non il ne nous reste qu'une seule solution ...en 2012 sinon il nous faudra nous même aller voir ailleurs, si l'on nous accepte bien sûr .

  • Silverdevil
    Silverdevil     

    Bienvenue, pourqoi pas ? Histoire de barioler les flux migratoires. la France serait-elle le terre promise aux ... et les ... ?

  • Je réagis
    Je réagis     

    C'est tellement bon d'etre traine savates, islamiste... en Europe ! Au journal ce midi, une rom voulait revenir en France car en Roumanie il n'y avait pas les aides sociales que la France donnait. EDIFIANT !

    Cette histoire de roms, c'est de la poudre aux yeux, pour faire croire qu'on agit mais...

    Comme si seuls les roms posaient problème...

    Et dommage, on entend pas parler de la lettre d'Hortefeux aux ambassades étrangères, pas de Suède ou d'Autriche non mais d'autres pays si vous voyez un peu... qui indique que la France veut et recherche tant de personnes pour tel métier... Une belle immigration cachée aux Français...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire