En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane
    leane     

    Il m'est avis que ces pauvres bougres n'auront aucune excuse devant les juges; pas comme ceux qui officient avec des armes de guerre et font des victimes, non, car eux ont toujours des excuses...Enfin, celles que leur trouvent les juges!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je n'en reviens pas d'être aussi "stupide" ! Il est complètement "abruti "cet homme ! Il doit passer sa vie devant les séries télévisées et il a fini par croire qu'il était la "réincarnation" d'Al Capone !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ben, dire qu'avec les sas à détecteurs de métaux on nous emme*de avec nos trousseaux de clés ... Ah ce n'était qu'une réplique. C'est pas grave. Disons que ce n'est que son 3ème larcin, qu'il a déjà volé 50.000€, que tous les témoins ont été traumatisés, qu'une femme enceinte a perdu son bébé et qu'un type a fait un malaise cardiaque. Mais c'est pas une vraie arme. Donc c'est pas vraiment mal ce qu'il a fait, pas vrai ?

  • bubu67
    bubu67     

    Au moins la vieille et son con de fils ne feront plus les guignols !

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Avec Mme Taubira, on imagine les sanctions ?

Votre réponse
Postez un commentaire