En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 Stéphane Le Foll, sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Agriculture est « le fidèle des fidèles » de François Hollande. Certains voient en lui le futur Premier secrétaire du PS. Mais il fait moins l'unanimité auprès des agriculteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SEGUREL
    SEGUREL     

    n oubliez pas les fraises meme francaises elles sont empoisonnées a 92 % a quand la suppression
    du poison.........

  • guydu sud
    guydu sud     

    ET L APELLATION CAMENBERT DE NORMANDIE SACRIFIE PAR LE FOLL POUR FAIRE DU BIEN AUX INDUSTRELS QUI NOUS FONT MANGER DE LA MERDE .

  • ptdr19
    ptdr19     

    ..bientôt de retour par décision européenne??? Sous la Présidence de Hollande et le Ministère de Martin, annoncé chantre de l'anti OGM????? A mourir de rire....leur incompétence!!!

  • verdoyant
    verdoyant     

    ...quand je lis ça je me dis que 48% des français ne voient pas ce qu'ils imposent aux alliés du gouvernement.....Par contre ils sont systématiquement dans la menace et la revendication d'où ce sentiment totalement injustifié quand on a 2% des voix!!!

  • gochmou
    gochmou     

    ...qui fait parti des 22% de satisfait de l'action du mou.....

  • ARMENANTE
    ARMENANTE     

    M. Tapie n'est que la démonstration d'un système Gauche Droite de corruption , mafieux. Il ne faut pas faire de M. Tapie le responsable.
    La démocratie c'est n'est pas un match que l'on gagne ou que l'on perd. Ce n'est pas un combat, c'est la défense d'idées et de projets.Ce qui ne se contrôle pas ne progresse pas, il faut donc moderniser les contrôles à tous les niveaux.Une démocratie sans contrôle est soumise à la médiocrité des Hommes. L'injustice est devenue un métier en France . Il faut ouvrir les yeux , depuis + de 30 ans les élus , la presse n'ont pas donné le goût de l'absolu aux français mais Les politiques n'ont eu de cesse d'imposer une médiocrité tranquille aux français. La France est devenue médiocrate , la démocratie, est devenue la dictature de la loi et la justice, est devenue la dictature des magistrats.La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia . Beaucoup de citoyens, politiques et journalistes naissent aveugles , et ils ne s'en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique.La démocratie qui reposait sur le contrôle, s’est endormie sur la complaisance.
    La Réalité de La France depuis + de 20 années=
    http://injustice.blog.free.fr/public/La_Realite_de_La_France_depuis_plus_de_20_annees.pdf

  • ARMENANTET
    ARMENANTET     

    La pensée du jour =
    "Les finances publiques doivent être saines, Le budget doit être équilibré, La dette publique doit être réduite, L'arrogance de l'Administration doit être combattue et contrôlée , et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que rome ne tombe en faillite, La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique." Cicéron -55 ans avant JESUS CHRIST-
    Moralité : la crise dure depuis 2065 ans! C'est Rassurant! Celui qui oublie son passé est condamné à le revivre!

  • CASTORSGENEREUX
    CASTORSGENEREUX     

    NOM DE CODE/ OPÉRATION PINGOUIN TRANSGÉNIQUE

  • MAXENS
    MAXENS     

    Le droit de propriété est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui est un préambule à la constitution actuelle de notre pays. pourtant, dans les premières pistes de la réforme foncière voulu par MOnsieur Lefol, ce droit de propriété sur les terres agricoles n'est même pas mentionné, il est même foulé au pied...Le droit de propriété implique le droit à un propriétaire de louer ou de vendre à qui il veut. Quel mépris affiché par Monsieur le Foll pour les propriétaires

  • BBR13
    BBR13     

    Libre échange, c'est OGM, promoteurs de croissance, décontamination chimique des viandes et clonage animal en provenance des USA au lieu de la sauvegarde des emplois et des exploitations agricoles Françaises donc moins de subventions. Après l'espionnage effectué en Europe, la "naïveté" (volontaire) européenne est de croire que les négociations vont se faire dans un esprit égalitaire. Assez de mensonges et de Francophobie pour ce gouvernement.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire