En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des stèles de soldats musulmans profanées à tarascon
 

Sept stèles de soldats musulmans morts pour la France ont été profanées jeudi dans le carré militaire du cimetière de Tarascon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • flodu42
    flodu42     

    je trouve que la profanation des stèles est incroyablement lache et irrespectueux.

    Néanmoins, je ne comprend as pourquoi on parle des stèles de soldats musulmans et pourquoi on ne parle pas des près de 150 tombes qui ont été vandalisées par des pillards dans la nuit du 6 au 7 mai au cimetière de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.
    Mais là, il ne s’agit que de sépultures chrétiennes, alors évidemment on n’en parle pas ou à peine, on « évoque ».
    Où sont passées l’indignation et la compassion habituelles du gouvernement ? Où est le Ministre de l’intérieur ? Que fait la Halde ? Qu’ont déclaré SOS-Racisme, la Licra, le Mrap et la Ldh ? Est-ce cela la « laïcité positive » chère à Nicolas Sarkozy ?
    Le respect des morts ne se partageant pas, les chrétiens ont droit, eux aussi, au respect de leurs lieux de culte et de leurs sépultures !

  • loutre
    loutre     

    Ces bandes de dégénèrés qui n'ont pour tout courage que de s'en prendre aux sépultures d'hommes qui après avoir quitté leur famille et leur pays ont donné leur vie pour que ces petites frappes puissent vivre en démocratie me donnent envie de vomir.La peine que l'on devrait leur appliquer,si ils sont arretés,c'est l'entretien,à vie,de ces tombes.

  • pittbrave
    pittbrave     

    Vous etiez ou le mois dernier ???en hibernation????

  • coster
    coster     

    A chaque fois que les Gaulois se rebiffent contre les" avantages en natures" des islamistes Français, y'a toujours ce genre de problème qui revient...Pourqouoi ne parle-t-on jamais des églises fermées, aux vitraux protégés par de grilles ou du grillage , des cimetières vandalisés et pillés...Bizarre...

  • glok
    glok     

    Bizarre toutes ses histoires en ce moment mais dommage qu'il n'y ai aucune sincérité .
    Je suis laic à 200 %.
    Mais ajourd'hui c'est tous contre les maghrébins même si 95 % ne pratiquent pas on fait la part belle dans les médiats aux extrémistes
    Un jour c'est la burqua, le lendemain c'est un juif qui se fait agressé par un magrébin ! et c'est bralement de combat contre tous ceux qui peuvent s'appeler mohamed et fatima .
    Par contre à la suite du reportage des infiltrés sur les antisémites : pas un mot ! a croire que du moment que ça concerne les musulmans faut y aller mais quand il s'agit d'autre communauté : c'est silence radio !

  • fabzz
    fabzz     

    c exactement ce que je pense de les musulmans,ils ont peur de tout ce qui n'est pas islam, ca les rends coleriques ,et on voit aux info le resultat journalier de leurs agressions. ne pas le voir ou le nier sous pretexte anti raciste est ,de l'ignorance ,ou l'acceptation de ton futur statut de dhimmie , quand on a pas d'argument on crie au racisme evidemment ou on cite un personnage de star wars , bravo mec .
    c comme si au temps ou l'inquisition faisait des siennes ,celui qui montrait du doigt les exces d'une religion etait le raciste puant ,stigmatisant ces pauvres fous de dieux . c'est ce qui arrivera , à cause de tous les neuneus bobos élévés a la mondialisation totale et qui fera disparaitre toutes les cultures au profit de l'abrutissement general consumeriste ou religieux. ca donnera des moutons comme toi qui citeront star wars (ou autre oeuvre philosophique majeure comme 'l ile de la tentation ?") pour argumenter et qui jettera en pature tout ce qui critiquera le politiquement correct du moment. bonne de vie de mouton

  • cofferic
    cofferic     

    Ceux qui ont fait ça sont des pourritures . Ces gens se sont fait tués pour la France . Malheureusement , tout a changé . Maintenant , ils préfèrent mourir pour Allah que pour la France .

  • 4milles
    4milles     

    Il n'y a pas grand chose à dire la dessus, que ce soit des musulmans ou autres, ça reste scandaleux.Maintenant, rmc rallume un peu plus la flamme, je ne comprend pas pourquoi on dit des soldats musulmans, c'étaient des soldats d'Afrique du Nord qui se sont battus pour la France lors de la 1ère guerre mondiale.Alors pourquoi encore parler de Musulmans.Si ça se trouve, certains étaient chrétiens, les infos sont devenues du grand n'importe quoi.

  • jujuNL
    jujuNL     

    Cette profanation est lamentable.
    C'est indiscutable.

    L'autre type de neuneu consiste a croire qu'il ya que des racistes au FN...
    Ah les bien pensant

  • Dawud
    Dawud     

    Lorsque qu'un musulman polygame est attaqué pour fraude à aides sociales, tous le monde vient se plaindre, mais quand 7 tombes de soldats qui se sont battu pour la France sont profannées, pas un commentaire. C'est desesperant.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire