En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat a voté jeudi la dépénalisation du stationnement, ce qui permettra aux maires de fixer à la fois le prix du stationnement et l'amende qui sera infligée au contrevenant.
 

Le Sénat a voté jeudi un amendement dépénalisant le stationnement. Cela permettrait aux maires de fixer eux-mêmes le tarif des amendes pour non-paiement du stationnement, aujourd'hui fixé à 17 euros sur tout le territoire. Une association d'automobilistes craint des dérives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • LILY70
    LILY70     

    BANDE DE VOLEURS,RACKETTEURS....

  • Arlette lajoux
    Arlette lajoux     

    Et vous voulez encore voter pour la gauche le PS et L'UMP ????? VOUS êtes MASO ma parole ???
    Moi j'ai compris j'ai virée au Bleu Marine..

  • odette claivoix
    odette claivoix     

    Cela sera un bon moyen de les foutre au placard tous ces ronds de cuirs qui se gavent avec notre argent ceux ...Si tu fais payer des amandes exorbitantes tu perds...les UMPS ont du grand mauvais sang à se faire

  • VEROKI
    VEROKI     

    Non etre contre incivisme routire et la seul facon est de toucher a votre portefeuille la ou sa fait mal le reste n'est que du vent

  • marie ch
    marie ch     

    Soyez heureux vous qui avez choisi un élu socialiste à la tête de votre commune, vous allez être taxés un MAX. C'est la politique que pratique le gouvernement socialiste à l'échelle nationale qui arrive à la porte de chez vous Soyez solidaires ! PAYEZ pour ceux qui ne paient jamais rien, ils ont besoin d'aides et d'allocations !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    A biarritz meme quand t'as payé ton ticket de stationnement ils te foutent un pv ! alors il faut aller se justifier avec son miserable ticket , perte de temps que beaucoup renoncent ! immagine tu bosse, il faut cracher ton stationnement et en plus il faut faire la queue pour se justifier, traité comme une merde par des vereux. tout ca pour obliger d'aller se garer en souterrainvinci plus cher et impossible à gruger !

  • antipv
    antipv     

    Vous faites partie de ces moralisateurs hystériques qui à la moindre information en profitent pour faire leurs incantations ! ! ! Il appartient aux communes de prendre les mesures nécessaires pour que le stationnement ne soit plus un problème, ce n'est pas aux automobilistes d'être l'otage de l'incompétence de ces localités. Pour votre information, la france va bientôt être obligée de revoir sa politique de sanctions financières contre les automobilistes, réfléchissez pourquoi le PV va être dépénalisé ?

  • raspoustine69
    raspoustine69     

    les maires qui signe et font n'importe quoi nullement responsable c'est leur con-citoyen qui paieront les pots cassés regarder les communes du 93 du 91 sous tutelle en préfecture loyer impayé etc etc . pourquoi ne pas faire payer les pv au prorata du nombre de chevaux din ou mieux en rapport avec le revenu imposable ? la actuellement un maire veut vous emmerdez il vous foutra des pv tout les jours et au mieux vous pourrez vous loger en Ardèche !

  • VEROKI
    VEROKI     

    Au avec un tel trou dans ton budget mensuel tu ne prendra plus ta voiture pour n'importe quoi et ne la stationnera plus n'importe ou , Vous ne comprenez qu'une seule chose sauf quant on touche a votre portefeuille

  • enferbleu
    enferbleu     

    ben voila la solution pour ramener du fric dans les municipalités hourra taxes taxes quand tu nous tiens

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire