En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stationnement : des PV dressés par des entreprises privées ?

Mis à jour le
Stationnement : des PV dressés par des entreprises privées ?
 

Un texte de loi voté par le Sénat pourrait permettre à des entreprises privées d'établir des amendes. Une aubaine pour les concessionnaires privés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • killbee
    killbee     

    seulement les ASVP que tu dis pas efficace vont perdre leur emplois mais sa fais rien que des gens en France perde encore leurs boulot c est devenus tellement habituelle que maintenant c est comme regarder la télé tout le monde s en fou. De plus les ASVP n avais pas de score a faire car il n y avais pas de profis a faire mais la avec le privé c est partis le chiffre d affaire vas etre le mot d ordre et les gens geuler quand c etais les ASVP mais la ils vont pleurer.Donc en conclution l etat est d accord pour faire perdre leur travail a des personnes et taxer encore plus les autre VIVE LA FRANCE ET SON SUPER PRESIDENT HOLLANDE

  • jone~
    jone~     

    le sénat n'inove pas,il copie ce qu'il se fait ailleurs en europe...
    moins de fonctionnaires,création d'emplois privé et mane financière.

  • 5969
    5969     

    Tu as vraiement pris du valium pour appeler au secours HOLLANDE d'après l'article ce n'est pas les autres partis politiques qui ont pris cette décision mais bien HOLLANDE. Cesse le valium c'est un petit conseil que je te donne (de toute facon le PS est foutu car beaucoup de personne comme voteront pour le FN et non plus pour ce parti)

  • pierre=mrs.
    pierre=mrs.     

    Vous avez raison

  • YG31
    YG31     

    Je suis d ' accord avec vous . Mais attention , car avec un peu de "mal"chance , ils seront capables de taxer le crottin !!!!!

  • LULUDU11
    LULUDU11     

    bizarre, bizarre les socialistes font appel au prive? est ce que le patron de ces société prive n'est pas le copain à Hollande, comme celui qui fabriquait les éthylotest était celui de Sarko?bizarre, bizarre......vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre!!!

  • Diablo37
    Diablo37     

    Alors content Tous moins de fonctionnaires et en plus c est une entreprise privée et son but premier c est gagner du pognon
    N est elle pas belle la vie , les actionnaires vont encore s en mettre plein les poches et avec un peu de chance ils vont employés les petits roumains

  • TITI1793
    TITI1793     

    Ce n'est pas comme ca que l'on va relancer la vente d'automobile en France .

  • tristpays
    tristpays     

    à flinguer l'automobile je me demande si je ne vais pas finir en voiture à cheval

  • lustucru
    lustucru     

    c'est un peu enfantin ou complètement kon comme un vieux balai qui resquille et se gare sans payer son dû!!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire