En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Star Trek de JJ. Abrams (Lost) sort ce mercredi 6 mai au cinéma. Convaincra-t-il les fans de la série ?
 

Le capitaine Kirk et Spock sont de retour. Blockbooster de la semaine sur nos grands écrans, cette nouvelle adaptation de Star Trek convaincra-t-elle les fans de la série culte ? Réponse en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    C'est l'équipe Star Trek, sans être l'équipe que l'on a connu... Faut maintenir le suspens pour ceux qui veulent le voir !
    Les images sont très belles.Le thème Star Trek de leurs séries est respectée !
    Ils ont poussé sur les scènes où l'informatique et les machineries sont mises en évidence.
    Les cascades sont surprenantes, même si elles ne font parti du film que sur 20 %
    Pour une fois où l'individualisme est mis de côté pour mettre en évidence le réalisme positif d'un travail en équipe. Même si celle-ci a eu du mal à s'installer...Suspens...Suspens...
    Pour garder un peu d'histoire, et celle-ci moderne, faut savoir que les premières séries de Star Trek mettaient en évidence des équipements impossible pour l'époque, il faut savoir que de nos jours certains existent !
    Les explications sont simples. Nos jeunes ingénieurs, regardaient ces séries comme nous. Ce sont extasiés comme nous. Mais avec leurs "plus" et leur travail d'ingénieries, l'aspect psychologique a fait en sorte d'innover en s'inspirant à "l'insu de leurs pleins grès" des visions de leurs enfances. En conclusion, le cinéma influence le futur de l'humanité.

    Ce film va-t-il pousser les limites ? Futur ? Passé ? Thème revu et révisé entre "Retour vers le futur" et "Les visiteurs".

  • titechy13
    titechy13     

    Je ne suis pas un fan mais un amateur. Franchement, tout l'esprit de Star Trek est là avec un renouveau du genre. Pas une ride mais plutôt un décalagequi fait rattraper le temps perdu et nous plonge en effet dans l'avenir. L'avenir est vraiment en marche !

Votre réponse
Postez un commentaire