En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de l'un des policiers, Daniel Merchat, appelel à la "prudence" dans cette affaire.
 

Ces policiers sont soupçonnés d'avoir participé à un trafic de stupéfiants et volé des dealers. Sur les six fonctionnaires interpellés, cinq d'entre eux ont été mis en examen et l'un d'eux écroué vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • claudelouis
    claudelouis     

    Il est si facile de dénigrer, mais faut-il de VRAIES preuves ? ... Le fait d'être dénoncé et si facile "pour mouiller" quelqu'un, y compris par vengeances ??? ... Certes pour certains ringards "BAVER" sur la Police et si facile et si JOUISSIF !!!... Par contre "SI" les faits sont prouvés alors là il faut taper fort ... Par contre si les Policiers étaient "un peu" MIEUX payés cela ne pourrait nuire au rendement "moral" !!! ... En effet voir défiler les BM et autres "caisses de frime", pour des mômes qui n'ont jamais bossé, ni même sachant lire ou écrire ...mais juste compter, doit " faire mal " en voyant le feuille de salaire ...

  • mysterjoe
    mysterjoe     

    j'ai rien contre la connerie humaine, elle fait partie intègrante de nos vies, mais franchement, lol! comment peut-on voler un dealer, j'aimerais bien qu'un juriste m'explique ?????????????????????????????????????

Votre réponse
Postez un commentaire