En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stage de remise à niveau avant la 6e, études dirigées: le projet de Blanquer pour le collège

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Éducation nationale, le 31 mai 2017 à l'Élysée
 

Redoublement, place plus importante pour la musique, stages d'été à la fin du CM2 ou encore études dirigées: le nouveau ministre de l'Éducation nationale a précisé son projet pour le collège.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Je l'ai déjà dit, mais je le redis, BRAVO, Monsieur le ministre, vous allez dans le bon sens, oui, à ces stages d'été, oui au redoublement si nécessaire, oui à la semaine de quatre jours, enfin, nos impôts seront bien utilisés, et de grâce détricotez vite les mesures ineptes de Najat Vlaud Belkacem ! Bonne continuation Monsieur le ministre.

  • jmm450
    jmm450     

    A force de non redoublement des élèves qui n'ont pas le niveau, ces élèves arrivent en 6ième sans savoir lire et écrire et compter correctement. Donc Oui au redoublement, Oui à la remise à niveau pour renter en 6 ième n'en déplaisent au rose-rouge-vert.

Votre réponse
Postez un commentaire