En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Olivier Faure, porte-parole du PS
 

Manuel Valls a confirmé jeudi, lors d'une visite d'usine à Saint-Lubin-des-Joncherets (Eure-et-Loir), qu'une "mesure forte" serait prochainement prise en faveur des retraités modestes. Une annonce qui soulage le porte-parole du PS Olivier Faure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    avec les socialistes toujour la meme musique s est toujour la faute des autres eux sont les petits anges alors que une grande partie de la mafia est socialiste aller ferme la boufon

  • jolbob
    jolbob     

    D'abord c'est faux et la parole d'un sectaire incompétent et fanfaron qui rackette les retraités ne vaut pas un Kopeck.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Moi je ne demande rien , je n'ai pas la culture de l'assistanat ni de la pleureuse qui prétend que avec un tel ou une telle cela sera mieux! moi je veux qu on arrête de me ranconner, de me dire comment penser, comment decider. qu on me foute la paix et qu on arrête de me faire les poches en disant c'est la faute à l'europe, c'est la faute à la mondialisation c 'est la faute A!!!!!!!!! je n 'attend pas un sauveur ou une fée carabosse!! je veux simplement des gerstionnaires qui l'ouvrent un peu moins de la bouche en roulant des mécaniques devant les micros mais qui se retroussent les manches . Et cela vaut également pour vos nouyvelles idoles car j'ai fini de rêver à mon age

  • gam42
    gam42     

    Avec Sarkozy, les retraités ont toujours eu une petite augmentation, avec les Socialistes, c'est "serrez vous la ceinture et payez vos taxes" qu'ils nous ont généreusement inondées. Non seulement nous n'allons pas être augmenté, mais au 1er avril nous avons une ponction supplémentaire, de qui se moque le Gouvernement ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Il n'y a que lui qui croit en ce qu'il dit...

  • Gouik
    Gouik     

    c'est quoi ces conneries?

  • nad3313
    nad3313     

    n'importe quoi,qui a dit 9 personnes sur 10 ne paieront pas d’impôts et en fait c'est 10 sur 9 (lol) qui en payent??? ayrault pas sarko!!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Encore un socialiste qui vient répéter, comme un perroquet, la leçon apprise !!!!!! Tu l'auras ton bon point, Faure.

  • BEJV83
    BEJV83     

    + 10

  • Tania 666
    Tania 666     

    Sarko a augmenté de 20% les petites retraites !! ce qui n'est pas le cas du PS !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire