En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand les dealers squattent la cité : «Ça fait 4 ans qu’on est rentré dans mon intimité» dit Amina

Mis à jour le
A ce jour, les démarches d'Amina pour changer de logement restent vaines
 

Amina entame son 22e jour de grève de la faim. La retraitée vit au rez-de-chaussée d’une cité HLM de Marseille et se dit victime de squatteurs depuis 4 ans. Ces derniers s’introduisent chez elle et dégradent ses biens. Elle ne parvient pas à être relogée et ira « jusqu'au bout ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • picoline11
    picoline11     

    Elle subit les exactions de ses coreligionnaires.. quelle ne se plaigne pas ils sont comme ils ont été élevés au bled ..pour avoir un semblant de paix il faut expulser cette faune qui pourris la société et coute une fortune a l'état ..Taubira ne fait rien pour ou contre ces angelots

  • AHEL
    AHEL     

    vous n'avez encore pas compris que tout est fait pour que les français excédés fassent leurs lois eux mêmes et amènent une guerre civile : ainsi, l'union européenne dira il faut aider le gouvernement français mais comme il n'y arrive pas, on va s'en charger ainsi ils pourront mettre en place le nouvel ordre mondial (ils veulent que les états disparaissent) qu'il n'y ai que des régions : pourquoi sont ils contrariés qu'à chaque référendum comme (l'Alsace et la Corse) avant etc....le non l'emporte ? parce qu'ils ne nous disent pas tout ! il faut lire, vous renseigner, et vous saurez pourquoi ils font exprès d'amener le chaos !

  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    C'est bien beau de venir poster des commentaires ici mais personne ne nous écoutent. Ils en ont tous rien à faire nos politiques. Si ça continue, des groupes font se formés et on va prendre nous même les armes pour nous défendre(puisque la police, la justice et les militaire ne le font pas). A quand un vrai mouvement de protestation du peuple ? Qu'on soit de droite ou gauche on devrait tous descendre dans la rue. On bien rendons-nous à cette cité de la Moularde leur montré de quoi on est capable à ces squatteurs / dealeurs. Si on arrive à une centaine, je pense qu'ils feraient tout de suite moins les malins. A quand un vrai mouvement de protestation du peuple ??? Il est temps d'agir !!!

  • mima
    mima     

    j'ai été voir amina jeudi le jour ou j'ai entendu son histoire.elle fait une grève de la faim elle est très faible une infirmerie est venue la voir elle avait 15 de tension .elle est fatigué je lui ai fait des commission en espérant qu 'elle goute a qlq chose elle a refuser son frigo contient q des potages . je sius resté chez elle jusq'a 14 h et depuis q je suis arrivé elle n'a rien mangé et le peu qu'elle mange elle le rend

  • pape83bis
    pape83bis     

    la population serait en première ligne...Tout cela n'est pas un fait du hasard, c'est bien organisé par les ennemis de la FRANCE...Nos politiques ont trop laissé faire. os ennemis seraient trop heureux que nous devenions la "SYRIE" de l'occident ! Le coq à de la merde jusqu'au cou et il n'arrive plus à chanter !!!

  • maxianis
    maxianis     

    peut etre mais en 1 an, car dans 3 semaines c'est plus près de 1 an que 10 mois ,il aurait pu au moins stagner mais non bien au contraire c'est la chute et elle n'est pas finie...mais là où cela me fait très peur c'est lorsque ce président ose dire que le chomage va etre redressé a la fin de 2013,les capitaux partent,il n'écoute pas plus le peuple que son prédécesseur ...et il ne pensait pas que la crise durerait (donc il pensait que lorsqu'il arriverait au pouvoir tout partirait,c'était surement la faute de Sarkozy!!!,,mais je rêve d'etre gouverner par ce gouvernement ..alors oui ce n'est pas une fée mais ce n'est pas un génie ...c'est pas moi c'est les autres ..quel courage

  • JEAN22
    JEAN22     

    ça parait bizarre cette situation ;on ne nous dit pas tout

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    elle a pu parler c est bien mais combien sont dans des cas similaires .moi je penses beaucoup beaucoup d autres

  • MATULI007
    MATULI007     

    Que voulez vous Mme Taubira les défend ces pauvres petits alors !!! et qui a nommé Mme Taubira ? Devinez....Donc conclusion : Laissons les faire on pourrait les traumatiser. C'est une honte....Et M. Valls ? Que vous le vouliez ou non la France est perdue...Circulez il n'y a rien à voir....

  • beberd
    beberd     

    l ump nous a gonflé pendant 5 ans avec mitterant et jospin alors faut pas oublié qu ils sont que depuis 10 mois (mais je dis pas que c 'est les plus fort bien au contraire )

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire