En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Croizon.
 

En séjour près de Dieppe, le sportif amputé des quatre membres, célèbre pour avoir traversé la Manche à la nage, s'est fait voler son fauteuil roulant électrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    les vols se comptent par millier dans cette société ou il n'est pas réprimandé

  • Galaxie
    Galaxie     

    On retrouve bien des tracteurs en Roumanie et cie ... donc rien d'étonnant ...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Je ne pense pas que le voleur ait volé volontairement le fauteuil. Il a seulement voulu piquer la remorque....J'espère monsieur Croizon récupérera au moins son fauteuil avec un mot d' excuses....mais bon je dois trop rêver....

  • Koulou
    Koulou     

    @estuaire : BFM a deja modifie l'article, au depart c'etait bien 4 jambes
    Lis bien mon mail

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @klauss..........Quel rapport avec le vol d'un fauteuil pour handicapé ??

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Koulou, il faut vraiment lire l'article, nous avons 4 membres, 2 membres supérieurs (bras) et membres inférieurs (jambes).........ce monsieur n'a ni bras, ni jambes !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Hallucinant ! Douce France ! où il n'y a plus de compassion, ni d'humanisme, c'est HONTEUX et ECOEURANT de la part de ces "petites merdes" !! RENDEZ LUI ! SON FAUTEUIL !!

  • vobulis
    vobulis     

    c'est honteux...pauvre homme...

  • nini2505
    nini2505     

    c'est honteux !

  • louva
    louva     

    Mais dans quel pays vivons-nous ? voler un fauteuil pour handicapé... minable !!!! Malheureusement ce pays s'enfonce un peu plus chaque jour dans la délinquance, l'incivisme général, plus aucune moralité, rappelez-vous 1968 "IL EST INTERDIT D' INTERDIRE" Et bien 45 ans après, on voit le résultat - aujourd'hui, les parents, les professeurs, la police, n'ont plus aucune autorité sur toutes ces bandes de voyous !!! il serait temps que la taubira et valls fassent leur travail au lieu de f

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire