En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le spectre de Kalinka vient hanter le procès Krombach
 

PARIS (Reuters) - La mort suspecte en 1982 en Allemagne d'une adolescente française, Kalinka Bamberski, a été évoquée vendredi pour la première fois dans le procès public de l'affaire à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fredo19702212
    fredo19702212     

    trop bizarre cette histoire, d'une morte en 1982, un truc franco allemand en 1982. L'allemand est acquitté en Allemagne, il se fait enlevé en 2009 et livré à la police française. Dans ce cas là il y kidnapping, le kidnappeur doit être jugé.
    Pour une gonzesse morte d'une erreur "médicale" ils font un procès monstre, vivement que l'on fasse le procès du tabac et de ses 5 millions de mort annuels ou celui de la médecine française et de ces 10 000 morts par an évitables.

  • Abèlkrim Saint Denis 93200
    Abèlkrim Saint Denis 93200     

    Avèc cètte décision de faire continuer le procès c'èst la porte ouvèrte à n'importe quoi.Si demain je décidais de ramener y compris par dès chaines et dès boulèts un mise en cause devant la justice y aura t'il procès? Dans cètte affaire c'èst la police qui aurait du procédé à l'arrèstation de Kalinka comme dans lès autres affaires criminèlles.Et donc celà pose un problème de nullitée et d'équitée de ce procès mais visiblement lès avocats demandeurs onts étés gentillement invités à rejoindre leurs appartements par la présidente de cètte cours d'assises.Il me semble en revanche que le citoyen èst juste autorisé à dénoncer un crime ou un délit dont il èst témoin ou en ayant connaissance de celui ci.

  • ritasso
    ritasso     

    Bravo M. bamberski, pour votre courage et votre tenacité. Si la justice allemande avait fait son travail il y a longtemps que le docteur Krombach serait derrière les verrous. Il n'en est pas à sa première suspicion de meurtre et viol. Dans l'affaire Kalinka, il y a des éléments irréfutables de sa culpabilité ! il faut se renseigner avant de mettre des commentaires à la légère !

  • Balamou2011
    Balamou2011     

    Merci pour vos précieux renseignements.Si je n'avais pas mis mes commentaires,je n'aurais pas appris tout cela.

  • MAI93
    MAI93     

    le docteur est un ancien des services secrets allemand qui ont tout fait pour empecher son extradition. De plus ils ont aussi étouffés une affaire de viol sur ces patientes en 2003. Alors au lieu de vous lancer dans des critiques stériles, sans arguments et surtout sans connaissances du dossier, merci de vous taire.

  • Balamou2011
    Balamou2011     

    Seule la justice française est valable.Après l'affaire du Mexique;voici une affaire qui fait de la France un pays à part.Ici,on a quand même enlevé un ressortissant Allemand qui avait été acquité par la justice allemande et on le juge.Etonnant que le gouvernement allemand n'ait pas réagi.

Votre réponse
Postez un commentaire