En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spanghero porte plainte dans l'affaire de la viande de cheval
 

PARIS (Reuters) - La société Spanghero, mise en cause dans le scandale de la viande de cheval vendue comme du boeuf, a déposé plainte jeudi auprès du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    La meilleure des défenses c'est l'attaque, alors Spanghero s'imagine qu'il va faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre en déposant une plainte contre " X ". C'est du plus exrème comique !

  • à méditer
    à méditer     

    pourquoi eux plus que les roumains, qui eux ne se sont pas géner pour accuser la France, bien sur si cela vient de chez eux ils ne vont pas le chanter sur les toits!

  • piervanes
    piervanes     

    qui que se soit qui vend quelque chose est responsable de se qu'il vent surtout quand c'est de la nourriture que l'on mange en toute confiance et que l'on donne aussi a nos enfants sans compter les soit disant laboratoire d'annalyses qui effectuent de nombreux testes réguliers puisqu'en france il parait qu'on est très stricte sur les principes de précautions donc si un industriel de la nourriture ne sait pas ce qu'il vent alors il doit fermer car demain qu'y aura t'il dans ces plats ?

  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    Qui vous a dit que Spanghero achetait 2 fois moins cher, savez vous les prix d'achats? Benoit Hamon a démontrer la fraude par cette étiquette BF. L'exemple du fabriquant de cornedbeef Toupenot qui a failli avoir de la viande de cheval par ce Trader au même prix du Boeuf. Grace a des tests ADN il a pu s'apercevoir de la tromperie.

  • dan6
    dan6     

    Cela ne vous gene pas qu'une société achete de la viande de boeuf 2 fois moins cher que le prix du marché ????a un prix de la viandede cheval
    Il savait mais essaye de trouver des arguments pour se défosser .

  • toevlu
    toevlu     

    Spanghero a raison de porter plainte . Il ne sont pas reponsable .Meme le ministre avait eu tort de les pénalisé.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    faire un tour voir la mafia a rungis.....je retourne voir mes vaches.mais croyez moi nous n avons encore rien vu...et pour les grabds connaisseurs de vins..si vous saviez......une seule chose est importante.la marge.

Votre réponse
Postez un commentaire