En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en cause dans le scandale de la viande de cheval, l'entreprise Spanghero a été placée en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité.
 

L'entreprise de Castelnaudary a été placée en liquidation judiciaire avec la possibilité de poursuivre ses activités pendant trois mois. La direction a dans la foulée annoncé la mise en vente de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • orion
    orion     

    Je pense surtout aux salariés et à toutes ces familles qui vont être dans les difficultés morales et financières à cause de la cupidité humaine.

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    vraiment lamentable pour les ouvriers ,a cause de quelques CREVURES ils vont mettre des gens au chômage .Mais eux ils devraient être en prison (les responsables )

  • observateur 67
    observateur 67     

    Fort heureusement ils n'ont pas pris de porc, sinon c'était la lapidation sur la place publique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben mon gars pendant la guerre tu serais mort de faim. Heureusement pour ta petite personne que t'es né à la bonne époque, hein ... En ce qui concerne les employés "tous pourris" t'est bien gentil de dispenser tes jugements mais à part les types des commandes et quelques cadres, qui des intérimaires et des employés non qualifiés qui n'ont travaillé qu'avec une viande pouvait être au courant ? Qui parmi le secrétariat, les RH, la compta, les transports, etc ? Au fait, dites merci à Benoit Hamon, monsieur présomption d'innocence. Ce serait pas mal que le liquidateur porte plainte contre lui et lui fasse payer des dommages et intérêts. Un petit coup de pouce pour tous ces chomeurs...

  • Carambar
    Carambar     

    des raclures de cheval tendons muscles etc... pas de beaux morceaux : les biftecks ! comestibles eux

  • susan34
    susan34     

    enfin, le cheval c'est comestible..

  • Carambar
    Carambar     

    euh en fait ils changent de noms... comme le boeuf était du cheval... Spanghero sera Tartanfion ! ___ on arrête pas les escrocs

  • Carambar
    Carambar     

    Il y a une justice dans ce monde pourri ! _______ les employés pourront se reconvertir dans le négoce de produits frelatés... bonne expérience

Votre réponse
Postez un commentaire