En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’administrateur judiciaire a laissé la porte ouverte à une reprise partielle du personnel.
 

L'administrateur judiciaire de Spanghero, dans l’Aude, a annoncé mardi aux représentants des salariés la suppression des 240 emplois tout en laissant la porte ouverte à une reprise partielle du personnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - le 28/05 à 19:51......... MERCI qui ? hollande a avoir quoi dans cette affaire c est lui qui a changer les étiquettes ? TROP FACILE CE RACCOURCI EST LE PATRON DE CETTE ENTREPRISE IL SERAIT PAS FAUTIF DEMANDEZ PLUTÔT DES COMPTES A CE MONSIEUR VOUS CROYEZ QU IL Y A PAS ASSER DE CHÔMAGE ET CE MONSIEUR IL VA AVOIR QUOI COMME SANCTION ?????

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    RETOUR DU MéDIATEUR CENSEUR D'RMC.........
    NOUS SOMMES BIEN SUR UNE BANANOCRATIE SUR RMC........... PETITE CENSURE DE XX MESSAGES ENVIRON à 08H00???. ................................. MESSAGE SANS HAINE, SANS INSULTE, SANS PROPOS TOMBANT SOUS LE COUP DE LA LOI.......….….

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    ET CE N'EST PAS A L'éTAT DE SAUVER UNE ENTREPRISE PRIVéE. LES SPANGHéROS ONT SUFFISAMMENT MIS D'ARGENT DE COTé POUR QUE MES IMPÔTS NE SERVENT PAS A FINANCER LEUR CONNERIES.ET MÊMES SI MES IMPÔTS VONT SERVIR à FINANCER LE CHÔMAGE DES EMPLOYéS DE CETTE SOCIéTéE................................. JE NE ME FAIT AUCUN SOUçI CAR SI CETTE SOCIéTé EST VIABLE, UNE AUTRE SOCIéTé VA OUVRIR SES PORTES POUR FAIRE LE MÊME COMMERCE EN SOUHAITANT QU'ELLE NE FRAUDE PAS ELLE AUSSI. MAIS CETTE ENTREPRISE SERA CRééE PAR DES FONDS PRIVéS.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    dites vous que pour le gouvernement ce n est pas cher payé c est même une bonne affaire !!!! car le vertueux gouvernement hollande a pour une fois fait son job !! ensuite être employé c est ne pas être maître de son destin . il ne faut pas l oublié.

  • anticensurermc
    anticensurermc     

    tout comme le porc

  • BINTZ
    BINTZ     

    si les frères Spanghero ont vendu leur nom et leur usine à des escrocs, c'est une loterie...Parfois c'est flatteur de le voir partout bien prospérer, parfois cela la fout mal.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ils ont bien joué, ont bien profité, gagné beaucoup d'argent avec une grosse escroquerie, maintenant il faut passer à la caisse. Le responsable de la magouille devrait être passé dans le goudron et dans les plumes...
    Mais c'est encore la collectivité qui va payer.

  • fredom30
    fredom30     

    et voilà la GAUCHE soit disant nous on va aider mais non ils ont rien a fiche des gens 240 employés c est la crise et c est encore la gauche qui a foutue la merde avec ce petit con de ministre qu il je sais pas quoi il fait là battez vous les employés comme vous dites 1200 euro en faisant les postes et quand vous voyez tout les huiles qui trafiquent ayrault et harlem desir et d autres oké

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Qui auront le droit aux assedics et à un plan de formation en plus.
    une belle bande de salopards qui ne méritent que mon mépris le plus total.

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    pour tromper les clients... qu'ils assument collectivement!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire