En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spanghero : le tribunal valide l’offre de reprise de Laurent Spanghero
 

Le tribunal a validé ce vendredi l’offre déposée par Laurent Spanghero pour reprendre l’entreprise du même nom. Affaiblie par l’affaire de la viande de cheval, l’entreprise ne conserverait que 90 des 230 salariés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • picoline11
    picoline11     

    Ne me faite pas croire que des professionnels de la boucherie ne fassent pas la différence entre du bœuf et du cheval ,,tous sont impliqués dans cette affaire , des gens qui travaillent a la fabrication a ceux qui sont dans les bureaux qui voient passer les chiffres ; les marges ne sont pas les mêmes et comment recevoir du cheval et sortir du bœuf ils ont joués ils ont perdus ; avec la politique ils vont s'en sortir ; qui va passer au tribunal ??

  • smartiz
    smartiz     

    CON! va t'acheter un cerveau!

  • tristpays
    tristpays     

    clomot certainement un partisan ps

  • kakou6031
    kakou6031     

    attention un rugbyman un dure un tatoué , un homme qui a des valeurs mdr ,encore un qui faisait croire a sa femme qu'il partait faire un match pour passer en espagne a la jonquéra pour se tapper des prostituées , magnifique les valeurs du rugby .

  • cerisette
    cerisette     

    HEUREUSEMENT,qui y a encore des ex- patrons qui s'occupent des ouvriers.aprés vous direz que les PATRONS sont tous des salopards!!!!!lui il n'était pas obliger de <s'occuper de ses anciens salariés!!!)alors la CGT prenez en de la graine.

  • truth92
    truth92     

    Lis au moins jusqu'au bout avant de te defouler... "L'offre de Laurent Spanghero, un ancien rugbyman international qui avait co-fondé l'entreprise avant de la vendre en 2009 à la coopérative basque Lur Berri..."

  • frp
    frp     

    Allez, il faut y aller. Tirer les leçons de cette arnaque (nommer les responsables internes et externes qui étaient au courant)et repartir de l'avant. Bon courage et bonne chance.

  • clomot
    clomot     

    Imbecile que tu es,quant tu paye et que c'est horrible à manqer ,tu le mange TOI l'INTELLIGENT ?.......

  • calendre
    calendre     

    Et vive la mafia Spanghero, ces raclures sont fort, on se fait des millions avec de la viande avariées et ensuite on dépose bilan et c'est fiston avec l'argent de papa qui reprend la boîte et hop une nouvelle virginité et là on oublis le principale, la FRAUDE
    Revoir le scandale du beurre avariés, 70 000 tonnes ecoulés en France de beurre qui n'était que de la graisse animale et des os broyés et liquéfiés, mais pas touche à Danone et Nestlé et pendant ce temps ces raclures d'entreprise touchent les aides européennne

  • Fredo1
    Fredo1     

    chapeau mr le retraite spanghero
    prenez de la graine montebourg hollande
    la france qui se bat qui cree des emplois qui paient les frais du palais...elle est devant vous et vous ne la voyez pas..sortez de vos palais et allez au boulot...et la vous serez respecté dans 25 ans si vous avez travaillé a l'heure actuelle vous etes banni des francais pour votre incompetence.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire