En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le redémarrage de son activité, La Lauragaise mise sur le choix des circuits courts et une surveillance sanitaire accrue. Ici, un abattoir en Roumanie.
 

L'entreprise au cœur du scandale des lasagnes à la viande de cheval redémarre officiellement mercredi, sous le nom "La Lauragaise". Si toutes les garanties semblent être prises pour ce nouveau départ, les clients ne sont pas au rendez-vous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mémoire-bis
    mémoire-bis     

    N'oubliez pas que la fermeture est intervenue essentiellement grâce à l'action de LEFOLL, ministre de l'agriculture qui justifie particulièrement bien son nom. Quant il faut faire une co...nerie il est toujours prét.

  • Refre
    Refre     

    Ce sont les clients qui vont juger maintenant et par conséquent le plus dur commence .. Il n'y a plus qu'à attendre le rebond de l'olive !?

  • tonio512
    tonio512     

    quand une entreprise dépose le bilan l'employeur assume jusqu'à la fin de ses jours pour rembourser ,ça devrait être pareil pour les employés , les payer jusqu'à la fin de leur jours ,ces pauvres gens vont subir les magouilles des patrons , c'est ignoble.

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    ... que les repreneurs seront plus à cheval sur la qualité que leurs prédécesseurs...

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Ah, ils vont reprendre la fabrication du cassoulet ???

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    quesqu il a a y voir spanghero?

  • Viande de cheval
    Viande de cheval     

    le types fraudent en achetant de la viande de cheval ET SURTOUT DE LA VIANDE DE CHEVAL MALADE (c'est ce qui est hyper grave)au lieu de la viande de boeuf comme inscrit sur les paquets et les français s'en branlent,encore si ils ne les soutiennent pas !!! on licencie pour alléger la masse salariale et HOP ni vu ni connu on change de noms et voila fini les emmerdes basta !!!!!! INCROYABLE

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    j'ai déja mangé leur cassoulet il comparable à la belle chaurienne du haut de gamme...
    donc les clients vont revenir
    findus et picard eux font fabriquer ailleurs... cela peut être un élement de décision

  • Marketing92
    Marketing92     

    Dans la mesure ou les produits Spanghero n'ont à ma connaissance jamais été incriminés, c'est une erreur de ne pas assumer ce redémarrage sous le nom du fondateur. Je suis par ailleurs très étonné que la coopérative anciennement propriétaire n'ait jamais été mise en cause alors que c'est certainement elle qui était à l'origine des trafics, pour accroître ses bénéfices.

  • EWILAN
    EWILAN     

    Quoi qu'il en soit je dis chapeau,ne rien faire c'est capituler.Ce n'est pas dans la culture des gens d'ovalie!!
    Il y a une finale a gagner Mr Spanghero, je suis persuadé qu'elle sera pour vous.
    Bon courage l'ami et que les vents soient avec vous !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire