En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Albert Spaggiari n'a joué qu'un rôle secondaire dans le "casse du siècle" de juillet 1976 à la Société générale de Nice,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le-Marseillais
    le-Marseillais     

    en réponse à "realiste"

    avant d'écrire n'importequoi lisez le livre ,j'ajouterai qu'on a jamais vu un cerveau d'un casse ne pas participer au bon déroulement des opérations alors le coup de "il est descendu quand tout était fini "
    cela sous entend d'une part donc qu'il n'a pas participé aux travaux ce qui contredit sa propre version et d'autre part que cela ne pouvait être lui le chef car un chef comme son nom l'indique est là pour diriger or expliquer moi comment on peut diriger des travaux dans des égouts sans y etre !

    pour répondre à "claude01000"

    pk attendre 30 ans aprés? tt simplement pour attendre les délais de prescriptions , si cela avait était pr se faire du fric le livre aurait pu sortir lors d'une sortie d'un des 4 films qu'il y a eu sur le casse de nice non?
    et à "balivernes"

  • realiste
    realiste     

    bien au contraire biensur.

  • realiste
    realiste     

    le vrai chef c'est spaggiari,il est descendu quand tout etait fini,respect,monsieur spaggiari!!!

  • claude01000
    claude01000     

    encore un qui essaye de faire de l'argent sur le dos des morts;il va nous sortir un lapin du chapeau 30 ans apres? pourquoi pas de suite a la fin de la prescription

  • pipo51
    pipo51     

    Spaggiari se planquait à Hyeres chez sa mère !GEDR

  • pipo51
    pipo51     

    "Amigo"dit qu'il n'y avait" aucun mobile politique" qui y avait pensé?

Votre réponse
Postez un commentaire