En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2013, 16.000 chiens ont été adoptés à la SPA.
 

Les adoptions d'animaux à la SPA ont progressé de 8% en 2013. Les chiens sont les favoris, devançant les chats au classement des adoptions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LILOUP
    LILOUP     

    a chaque fois que je vois la spa ca me fait penser que des gens abandonnent leur animaux et ca me fait mal.J'ai toujours eu des betes et jamais,jamais je n'ai abandonné mes chiens.Il font parti de ma famille.Mais si les adoptions augmente,bonne chose.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    par contre au niveau des lois, nous sommes dernier, l'animal est toujours considéré comme un meuble par la loi française !!regarder ce qu s'est passe au tribunal d'Angers ou une ordure a asperger de Destoop un chat eh bien le juge a compris cette acte !!

  • 584274
    584274     

    bien tant mieux ,la France est le deuxieme pays après les anglais en matiere d"amour pour les animaux ,les chats eux sont moins adoptés parceque il y en à encore qui fond faire des portées aux femmelles qui sont pas stérélisées ,mais çà fait rien ils bouffent et sont au chaud quand méme !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire