En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le soutien de brice hortefeux à des policiers condamnés fait polémique
 

Des magistrats et des responsables de gauche s'élèvent contre le soutien affiché par le ministre de l'Intérieur, un préfet et des policiers aux sept agents condamnés vendredi après avoir été reconnus coupables de fausses accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • hadrien34
    hadrien34     

    Il y a un mois de cela, mercredi 17 septembre, à la suite d'une manifestation contre la réforme des retraites; des policiers de la bac qui avaient besoin de faire du chiffre m'ont attaqué. 2 m'ont frappé alors qu'un autre était en train de me menotter. Du coup, j'ai eu une fracture du nez et un décollement partiel de la retine.
    Resultat: les policiers ont porté plaintes contre moi pour violences aggravés afin de se justifier de leur bavure ils ont inventé une histoire bidon.
    Arretez avec vos délires d'insecurité les vraies racailles sont les policiers;
    ce n'est pas un cas isolé nous sommes face à des cowboy qui se servent de leur autorité pour nous mettre à genoux!

  • Lazulis 44
    Lazulis 44     

    Mr Hortefeux, quel honneur est d'être à votre poste actuel.Mais vous l'a-t-on donné pour être sûr d'être du coté du peuple et de la loi,c'est à dire la salubrité,la moralité et la sécurité publique et le digne représentant de ces troupes ou du coté de l'élysée qui fait évoluer son pantin comme il souhaite?Je pense que ces derniers temps il vous on laisser évoluer et l'on voit ce que ça donne...Un enneigement pourtant annoncé suffisament tôt pour prendre la mesure des dispositions à mettre en oeuvre et un "encouragement" au force de l'ordre à mentir. Pour des personnels dit assermentés c'est quand même fort.La police et la gendarmerie vont-il devenir les forces du désordre? à la botte du gouvernement? en déjouant sans cesse la justice? Mais entre-nous je crains pour la sécurité de la france,car si le terrorisme est traité comme les deux évènements précédents nous avons de quoi s'inquiéter...
    Bien à vous

  • podompodom
    podompodom     

    Un jour ces magistrats connaitront le même destin que certains en Italie, faudra pas s'étonner.

  • kreol
    kreol     

    à ragder; les policiers ne sont pas là pour faire usage de faux en documents et témoignages!! et non plus à créer de faux accusés!! qu'ils soient condamnés plus lourdement est très justifié!! MERCI MESSIEURS LES JUGES!!!!!!

  • CENSURE
    CENSURE     

    AUX YEUX DE CES POLICIERS LA PRESTATION DE SERMENT,par leur comportement ils l'on remise en cause on les rayent des rangs de la police point,la sanction me parait suffisante et que dire de leur Ministre,mais il est vrai que lui aussi a des démélés avec la justice, ce qui ne fait pas honneur à notre republique que l'on évoque pour toute les sauces.

  • Alfie
    Alfie     

    rien d 'étonnant dans ce pays ou il y un fossé énorme entre la police qui arrete les délinquants et la magistarture qui ne suit pas derriere d'ou de nombreux dérapages

  • kreol38
    kreol38     

    bonjour; tout d'abord un grand merci à patrick du nord de la france et qui est policier aussi, je crois ,qui était à l'antenne avec mr bourdin, pour son franc parler.Les policiers ont fait usage de faux en témoignage et écriture, contre un innocent qu'ils voulait faire condamné!c'est le monde à l'envers! et maintenant ces syndicats de police qui manifestent mettent en avant les conditions de travail!il ne faut pas mélanger les sujets!que và penser l'opinion publique de mr hortefeux aussi qui prend la défense de ces policiers voyoux qui trafiquent les documents! la preuve que n'importe quel citoyen lambda peut être accusé de n'importe quoi par ces policiers menteurs!Il faut les proscrire de la police!!

  • Michel084
    Michel084     

    Ras le bol de parler toujours de la police et du front National!!!
    pendant ce temps là de pauvres gens vont passer Noël dans la misère et peut-être un peu moins avec l'aide de braves gens et eux on en parle pas!!!!

  • Petit homme bleu
    Petit homme bleu     

    Je suis agent EDF et si on manifeste avec nos véhicules bleus on prend des sanctions: blâme au minimum !!! En est-il de même pour ces messieurs (200) avec girophares bleus (utilisés pour le service ?) et leurs sirènes de partout. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

  • lenervien59
    lenervien59     

    Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!! Quand on voit la façon d'écrire, on est charmé, belle composition! Mais un conseil, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'écriture de romans, parce que celui-là n'est pas trop crédible, mais il a le mérite de faire rire, on dirait un bêtisier du brevet des collèges! www.jefaisdesfautesdefrançais.fr

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire