En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Soupçons de maltraitance et de racisme: quatre employées d'une crèche parisienne interpellées

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    Truecolor vous me paraissez bien secoué, limite radicale, serais ce votre religion qui vous monte à la tête? Allez consulter il est temps, vos arguments se limite à: j'ai raison parce que c est écrit dans un bouquin et si tu me crois pas attention à ta gueule! L'islam n'est dangereux en sois, c'est ce que les musulmans en font qui l'est!!!!!!!!!!! J'ajouterais, qu'il est bon de croire, mais malsain d'être obligé de croire!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    et voilà ! ca dérape comme d'hab !

    cette histoire est simplement lamentable et la vérité doit étre faites rapidement , et le personnel sanctionner si besoin !

  • LouNels
    LouNels     

    Inutile de mettre un tel article qui n'est qu'au conditionnel !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    quels propos racistes..merci de le préciser

  • Truecolor
    Truecolor     

    Tous les actes violents, sont toujours originaires de convictions, qu'elles soient religieuses ou pas. Et il n'y en a pas de plus graves que d'autres quand il s'agit de s'en prendre à des enfants. Lachez nous avec votre Coran.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je rajoute tout de même qu'au vu de votre agressivité, que c'est bel et bien vous qui n'encaisse pas des masses. C'est amusant.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous devriez savoir que le fait d'être planquée derriere un pseudo ne vous protège pas de tout. Vos mots dépassent tout bon sens. Concernant le fait que je n'encaisse pas, selon votre point vue, et bien je vous invite à une rencontre " réelle " et là, nous verrons ... . Je les connais bien les gens de votre espèce et croyez moi, ils ne m'ont jamais impressionnée.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ca commence à bien faire Chapeaubas. Vos suppositions et imagination ne regardent que vous. Tout ce que je sais, c'est que je paie votre salaire. Vous devriez juste vous faire toute petite.

  • observateur 67
    observateur 67     

    ca aussi ca l'est : http://www.lunion.presse.fr/article/marne/trois-hommes-recherches-apres-lagression-du-tramway

  • observateur 67
    observateur 67     

    CA C EST GRAVE ET NON DIVULGUE: http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/24/yannick-noah-isabelle-camus-compagne-esclavage-nounou-fils-joalukas_n_3981237.html?utm_hp_ref=mostpopular

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire