En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Soupçons de maltraitance et de racisme: les quatre employées de crèche mises en examen

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rowl
    rowl     

    Pourquoi vous enlevez les commentaires qui ne relatent que la pure vérité ???

  • rowl
    rowl     

    La pure vérité. Allez faire une enquête !

  • boris2747
    boris2747     

    Oui bien sur elle stagiaire algérienne et menaçait les enfants français de souche de retourner chez eux...

  • boris2747
    boris2747     

    Débile.

  • reagir
    reagir     

    quelle virulence, quelle haine et en plu du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rowl
    rowl     

    Je suis très étonnée que les bénévoles dans les associations catholiques font des soutiens scolaires aux enfants des familles musulmanes fraichement arrivées en France (Paris) qui se limitent à l'apprentissage du français. Des nombreux enfants des familles catholiques sont privés de la possibilité de soutien scolaire faute de place.
    On m'a expliqué que c'était à cause du financement partiel par le service public.
    Et souvent ce sont les mêmes familles musulmanes qui demandent d'enlever l'arbre de Noel de l'école, qui arrachent la nourriture à nos enfants pendant le mois de ramadan et qui font un travail en silence pour convertir nos enfants (l’exemple de la « Veuve blanche’ en Angleterre convertie à l’islam à 15 ans par une famille des voisins pakistanais).

  • Basvon
    Basvon     

    @Semaines. La grand-mère des enfants et son compagnon, lui-même gendarme, assurent la garde d'Eva et, semble-t-il, de son demi-frère, âgé de quelques semaines, depuis l'interpellation des parents le 24 septembre à Perpignan dans l'enquête sur la disparition de Fiona à Clermont-Ferrand en mai....http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/fiona-enquete-et-querelle-de-famille-autour-de-la-petite-soeur

  • Semaines
    Semaines     

    "Parait-il aussi selon"......

  • Semaines
    Semaines     

    Parait aussi sur (une source yahoo) que le beau-père de la mère de la petite Fiona serait sous-officier retraité de la gendarmerie !!

  • deuxc
    deuxc     

    Ben les enquêtes pour l'affaire de la petite ne sont pas aussi rapides...Comme quoi, les stagiaires, ça voient tout! Ca travaille aussi certainement autant! Enfin, quand ça ne regarde pas trop longtemps. Plus les temps de pause...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire