En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Guéant en conférence de presse, le 26 avril 2012.
 

Le juge devra décider d'une mise en examen ou non, de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Un homme d'affaire étranger doit aussi être déféré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce harcèlement des juges, sur les proches de Sarkozy dans le seul but d'abattre celui qui voulait supprimer les juges d'instruction et a réduit le nombre de palais de justice, est digne des plus sombres époques du bolchévisme. Cela me donne envie de vomir, c'est ignoble!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à beaudolo)

    Sarkozy en a assez fait de 2012 à 2017, voyez son bilan, maintenant, que les juges lui courent sur le haricot, c'est chacun son tour.

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    et tout cela au moment des élections pour discréditer la droite mais qui peut faire une chose pareil, ce n'est pas très valorisant pour ceux qui le font

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à cafeaulait)

    Le discrédit de la Droite est imputable à la même droite, ne cherchez pas ailleurs.

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    c'est une honte de traiter cet homme comme un vulgaire voleur, assassinou tout autre

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à cafeaulait)

    Non, il est traité comme tout justiciable (c'est pour cela que nous sommes en démocratie), pour l'instant il ne s'est pas fait pincer, mais cela viendra.

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    La justice n'était pas en effet indépendante avec le roi Sarko au pouvoir elle a couvert Sarkosy pendant plusieurs années mais comme ses copains sont partis la justice peut enfin travailler

  • JEAN+LOUIS
    JEAN+LOUIS     

    ce qui fraude paye

  • marginal
    marginal     

    les proches de Sarko en garde à vue les uns après les autres cela demande réflexion sur le maitre. tous ces financements ont bien servi à quelque chose! pour les proches ce n'était pas le bon moment et ils demandent aucun laxisme pour les autres et non pour eux. (2poids 2 mesures) SARKO fanfaronne et se croit le sauveur de quoi?

  • Adii93
    Adii93     

    Lump et la Libye une vieille histoire. ... plutôt que d'attaquer taubira sur le plan personnel j'aurais bien aimé l'entendre sur la Libye :)

    snatch
    snatch      (réponse à Adii93)

    Et j'aurais bien aimé entendre monsieur petite blague sur l'affaire Cahuzac.......La vierge effarouchée qui est au courant de rien......

  • Kacsam
    Kacsam     

    J'veux bien être honnête, mais je manque d'exemple ... Yves Jamait: Auteur-compositeur

  • zozo85
    zozo85     

    et si la Sté Bygmalion avait été créée pour blanchir les millions lybiens?
    c'est peut être un roman ou une histoire vraie à écrire mais il y aurait un début d'explication au fait qu'il y ait un dépassement de 18 millions.
    L'énormité des chiffres font que tout est possible.
    La seule chose vérifiée et avouée étant les les factures à l'UMP qui ne correspondent à rien et qui ont été payées.

    snatch
    snatch      (réponse à zozo85)

    Avec vos "si"..........Vous feriez pas que des romans.........Vous exploseriez le plafond en vente des romans ou livres d'histoire...........Attendez.....Ne soyez pas impatiente............Ce Monsieur Guéant n'est pas encore condamné........Ni Sarkozy que vous aimez tant d'ailleurs.......? Au fait, Monsieur ARIF.....Vous le connaissez........On entend plus de son affaire qui vise aussi la campagne présidentielle de monsieur petite blague........C'est bizarroïde......Vous le trouvez pas?

    ABC90
    ABC90      (réponse à snatch)

    cessez de croire que c'est la gouvernement , la justice est indépendante depuis 2012 ... certes cela vous dérange ,mais vous devriez vous poser la question " pourquoi cet ex président est il dans autant d'affaires " c'est du jamais vu

    snatch
    snatch      (réponse à ABC90)

    Je vous ai déjà répondu sur la justice indépendante............J'aime bien vos blagues..........Ca m'amuse beaucoup........et ce qui m'amuse le plus.....c'est que vous y croyez à fond......et vous y mettez vraiment de la volonté

  • reirize
    reirize     

    l bfmtv il faut arrête de faire de pub pour le ps on connait vos tendance pour ce parti mercie

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire