En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les journalistes Eric Laurent et Catherine Graciet.
 

Mis en examen pour chantage et extorsion de fonds, les journalistes d’investigation Eric Laurent et Catherine Graciet affirment tous deux être tombés dans "un piège" tendu par la monarchie marocaine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Mistral et Rafales seraient-ils en jeu ?

  • al Azar
    al Azar     

    Mistral et Rafales seraient-ils en jeu ?

  • al Azar
    al Azar     

    La comtesse 29/08/2015 à 16h38
    BELLE MANIPULATION ET INSTRUMENTALISATION !

    Une affaire d' Etat pour la göche, rappelant celle de Ben Barka de célèbre mémoire autrefois !

    IL EST FORT l'avocat du roi !
    retournée comme une crêpe, belle manip !!!

    Bien vu @comtesse
    Dupond & Moretti
    Me Jekill et Me Hyde !

  • al Azar
    al Azar     

    La comtesse 29/08/2015 à 16h38
    BELLE MANIPULATION ET INSTRUMENTALISATION !

    Une affaire d' Etat pour la göche, rappelant celle de Ben Barka de célèbre mémoire autrefois !

    IL EST FORT l'avocat du roi !
    retournée comme une crêpe, belle manip !!!

    Bien vu @comtesse
    Dupond & Moretti
    Me Jekill et Me Hyde !

  • Yan80
    Yan80     

    Franc-Gaulois75
    Franc-Gaulois75 31/08/2015 à 18h32
    A regarder:

    https://youtu.be/sluv0CJ4ry4
    https://www.youtube.com/watch?v=MrceSx5oHTw
    https://www.youtube.com/watch?v=wdh1kUra4TE
    0 0 Signaler un abus Répondre
    doucefrance66
    doucefrance66 31/08/2015 à 18h30
    Alors, ça y est ! C'est d'abord un campement pour 1500 et demain ? 10000 ! Put...j'enrage !!!
    2 0 Signaler un abus Répondre
    ternus
    ternus 31/08/2015 à 18h29
    il faut les instaler dans les jardins de matignons et a l elysèe il n auront pas loin pour toucher les prestations social et ppour la distibution de papiers nos enfants pouronts s inscrire a l ampe
    1 0 Signaler un abus Répondre
    ternus
    ternus 31/08/2015 à 18h29
    il faut les instaler dans les jardins de matignons et a l elysèe il n auront pas loin pour toucher les prestations social et ppour la distibution de papiers nos enfants pouronts s inscrire a l ampe
    2 0 Signaler un abus Répondre
    ternus
    ternus 31/08/2015 à 18h29
    il faut les instaler dans les jardins de matignons et a l elysèe il n auront pas loin pour toucher les prestations social et ppour la distibution de papiers nos enfants pouronts s inscrire a l ampe
    0 0 Signaler un abus Répondre
    Yan80
    Yan80 31/08/2015 à 18h29
    {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 .HelveticaNeueInterface-Regular;}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red85\green85\blue85;\red255\green255\blue255;}
    \deftab720
    \pard\pardeftab720\partightenfactor0

    \f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
    \outl0\strokewidth0 \strokec2 On M'a piqu\'e9 mon pseudo }
    0 0 Signaler un abus Répondre
    Yan80
    Yan80 31/08/2015 à 18h29
    {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 .HelveticaNeueInterface-Regular;}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red85\green85\blue85;\red255\green255\blue255;}
    \deftab720
    \pard\pardeftab720\partightenfactor0

    \f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
    \outl0\strokewidth0 \strokec2 On M'a piqu\'e9 mon pseudo }
    0 0 Signaler un abus Répondre
    Yan80
    Yan80 31/08/2015 à 18h29
    {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 .HelveticaNeueInterface-Regular;}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red85\green85\blue85;\red255\green255\blue255;}
    \deftab720
    \pard\pardeftab720\partightenfactor0

    \f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
    \outl0\strokewidth0 \strokec2 On M'a piqu\'e9 mon pseudo }
    0 0 Signaler un abus Répondre

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Incroyable, même le nez dedans et malgré les aveux des principaux intéressés certains continuent à nier l'évidence.

    al Azar
    al Azar      (réponse à Boz Ramboz)

    L' affaire Callas était d' une évidence pour tous, sauf pour Voltaire !

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Le gouvernement Français est prêt à tout pour plaire au roi du Maroc alors pour moi ils vont payer nos deux amis journalistes

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils sont où les complotistes maintenant que les journalistes ont avoué ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    Ils ont la rage apparemment, c'est tellement jouissif de s'inventer des films que la descente est difficile ensuite.

  • dani42
    dani42     

    Qu'en disent les confrères à la langue toujours bien pendue quand il s'agit de Sarko par exemple. On ne les entend pas beaucoup là-dessus.

  • dani42
    dani42     

    Qu'en disent les confrères à la langue toujours bien pendue quand il s'agit de Sarko par exemple. On ne les entend pas beaucoup là-dessus.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse