En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enfants roms. (illustration - visages floutés)
 

Depuis le lundi 2 juin et pour deux semaines, 20 Tziganes roumains comparaissent à Paris. Ils sont soupçonnés d'avoir forcé des enfants, âgés de 9 à 17 ans, à voler dans les rues de la capitale entre 2011 et 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    L'argent servait a éponger des dettes de jeux ou a construire des maisons en Roumanie. Et en France, ils vivaient comment ? Logement, EDF, TV, nourriture...et j'en passe ? Avaient-ils un travail ?

  • kywen
    kywen     

    oui en effet , tout va très bien, depuis 20 minutes, je suis sur bfmtv et je ne lis que des horreurs, voix des roms mentent, je vous le confirme !

  • Abdel Denfer
    Abdel Denfer     

    J'étais en dialogue avec voix des roms sur Twitter , ils m'affirment que les roms ne touchent aucunes aides sociales ... bien entendu je ne les crois pas car je ne pense pas que les roms vont à la CAF chaque mois pour saluer les employés ...
    Marre de cet angélisme

  • Abdel Denfer
    Abdel Denfer     

    Tout va bien en France des faits avérés en 2012 jugés en 2014 , et pour une vingtaine d'entre eux , et les autres ?
    Marre de cette europe où des Baroso, Reding imposent aux autres ce dont ils se préservent

Votre réponse
Postez un commentaire