En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fonctionnaire de 26 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour fabrication d'explosifs (photo d'illustration).
 

L'homme de 26 ans a été mis en examen et incarcéré mardi soir. Des éléments d'un laboratoire à explosif ont été retrouvés chez lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    peloton d execution !!! avant quil fasse d inocentes victimes !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est surtout plus facile d'acheter certains produits et de fabriquer des explosifs que d'en commander directement chez terroristdiscount.com :p

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Vous avez bien raison " je ris jaune!" en effet les feux d'artifice et les pétards ,ont été inventés par les Chinois....!! :-D

  • stargate
    stargate     

    c'est la crise ,le baton de dinamite coute trop chere ,alors ils en fabriquent sa coutent moins chere mdr!!!en verité je rit jaune!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/03/25/antiterrorisme-un-islamiste-presume-interpelle-pres-de-lyon ................. Étonnant Non

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    « Passion des pétards » pourquoi pas s'ils sont" tout petits" et l'apprentissage de l'arabe ça doit être pour lire le mode d'emploi des « plus gros » pétards! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire