En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souad Merah se présentant à son audition au commissariat, le 19 décembre 2012, à Toulouse.
 

La disparition de la grande sœur de Mohamed Merah inquiète les services de renseignements français. Est-elle vraiment dangereuse? Portrait de cette mère de quatre enfants, enfant des cités, qui a finalement embrassé la cause de l'islamisme radical.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    content qu elle y reste!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle est partie si vite qu'elle n'a pas pris de douche. Ca explique le déguisement en sac poubelle pour justifier l'odeur :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dernière étape de l'itinéraire : l’asile psychiatrique !!.. . . . "Vous zêtes... Zarrivé ! " :))

  • Meloco
    Meloco     

    crée en 1962 ----https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080613062235AABneWn

  • Meloco
    Meloco     

    @Le Mouvement RLB --- Avec ces propos là vous m'avez lu , le texte précédent a été supprimé .LISEZ BIEN ! COMPRENEZ BIEN , un peu d'humour bon sang en étant que positif , il n'y a que des personnes qui ne disent que la vérité , même lever la main droite .

  • klauss
    klauss     

    Nous dirions!!! que le forum aurait été bloqué?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Renseignez vous Meleco sur la situation de ces pauvres ouvriers qui touchent le RSA et les allocations familiales comme la mère sans travailler. Les pauvres qui profitent de notre société en la provoquant et surtout en voulant imposer leur loi et leur mode de vie. Le seul remède c'est appliquer la formule du FLN algérien appliquée aux français en 1962

  • dixie
    dixie     

    1962 les accords d'evian sont signes dans le sang
    2014 ce sont les algeriens qui colonisent la France

  • Meloco
    Meloco     

    Il ne faut pas s'acharner sur un couple de malheureux ouvriers avec 4 enfants qui travaillent sans relâche et se serre la ceinture pour mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir se payer un petit voyage de vacances en famille . La Maman l'affirme qu'ils sont en Tunisie , pourquoi mentirait elle ? d'autant plus que pour eux la famille , c'est sacrée , donc elle sait bien ou se trouvent exactement les siens . Facilement localisables avec leurs téléphones portables ! Non ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dernière étape de l'itinéraire : l’asile psychiatrique !!.. . . . "Vous zêtes... Zarrivé ! " :))

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire