En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souad Merah porte plainte contre M6
 

Souad Merah va porter plainte contre M6 pour atteinte à la vie privée. La sœur de Mohamed Merah, qui se dit « fière » de son frère dans un documentaire diffusé dimanche par M6, reproche à la chaîne de l'avoir enregistré à son insu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    C'est simple, dehors et qu'on ne les voit plus profiter des largesses de l4etat français, c'est à dire de nous. Dehors qu'ils aillent en Algérie ou en Arabie Saoudite pour voir s'il pourraient s'exprimer aussi facilement. Là où les femmes n'ont qu'un droit : la fermer. Tout au moins, qu'ils choisissent un pays sunite, car les chiites n'en veulent pas.

  • CANDIDE 2012
    CANDIDE 2012     

    Finalement vous voyez elle porte plainte : donc c'est qu'elle fait confiance à la justice et aux institutions qu'elle vomissait encore hier!... Comme quoi y a un progrès, il ne faut jamais désespérer.....

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    pas d'accord si vous arrivez quelque part que vous respectez les autres que vous n'essayez pas d'imposer votre personalite ou votre culture pas de problemes , vous parlez de villages mais quand un parisien se pointe et demande que le coq ne chante plus,que le boulanger ne klaxonne plus, que le clocher ne sonne plus ,que les rues soient propres car les vaches ont fait leurs bouses,et meme poser une plainte contre moi qui vit la ferme de 1850 des ancetres pour demander que mon tas de fumier dans ma cour de ferme soit enleve car l'odeur gene le week end de monsieur là c'est sur que cet etranger vas souffrir et les gens feront tout pour le faire partirpar contre une famille française marocaine ou autre sans blemes verras ce que c'est la solidarite la vrai

  • forgaia
    forgaia     

    Le frère n'est guère à l'aise et ment souvent! piégé sa soeur est plus que douteux, quand au frère parti(mort) dans sa fureur, trop jeune pour faire sans aides ce massacre! Il y a derrière tout cela un "amas de M....." pas très clair! qui sortira inévitablement un jour! et comme disait quelqu'un "le monde s'éveillera"! Oui! actuellement l'amalgame fait entre les musulmans dans leur confession pure et les faux "religieux" mécontents de tout, profitant des jeunes faciles, esprits sans idées plantées( mais à planter) qui eux-mêmes sont en décadence car la structure parentale dont le père et la mère eux-même baignés de haine, ont fait ce que cette famille est devenue en violence extrême! l'extrêmisme est partout et souvent pas où on l'attend! La xénophobie est la peur de l'étranger! Vous venez dans un village pour vous installer (Français de France), les villageois ne vous connaissent pas et ne viendront pas vous rencontrer, car ils ont peur de vous! vous êtes et vous serez toujours pour eux un étranger! Je connais cela dans ma région, alors nous nous retrouvons entre "personnes" venues d'ailleurs, d'autres régions de France et non des "locaux" comme on dit! Voyez où se niche la "xénophobie"!

  • khringou
    khringou     

    Selon ce que j'ai écouté et compris, lors de l'émissio, GG, c'es son frére qui l'a piégé, c'est le journaliste, Mohamed Sifaoui qui s'est infiltré pour investiguer sur l'affaire Merah. Mohamed Sifaoui est réputé pour ses investigation en mileux dangereux et fermé... Il a piégé Tariq Ramadan, certains milieux Salafiste... De plus il a une bonne culture et connaissance des différentes des factions de l'islam... Lors de son intervention au GG, Il démontre la complicité direct du frére de Mohamed Merah... qui se trouve en prison... Si elle veut porter plainte contre M6, cela ne me regarde pas... J'estime, que le travail d'investigation du journaliste Mohamed Sifaoui, est un bon travail de réparation et qui nous apporte une compréhension et aussi sur cette monstruosité affaire Merah... C'est aussi une prise de conscience sur ces famille décomposées...morbides...et où les maltraitants grands fréres font leur apprentissage de gourou sur les membres de leur frateries... qu'ils maltraitent et portent atteinte à l'intégrité physique, morale, et psychologique des membres de leur fraterie... au vue de ce que j'ai entendu comme témoignage de Abdelghani Merah... qui relata les maltraitances subi par Mohamed Merah et aussi par une de leur soeur Aïcha... Selon moi, soit la mére, subissait cette maltraitance ou elle était complice en donnant le bâton à son fils... en prison... Elle est condamnable au même titre que leur géniteur pour sévices physiques, moraux et psychologique sur leurs enfants mineurs... Si j'étais juge, je poursuivrais la totalité de cette famille en fonction de la responsabilité de chacun. On doit la vérité aux morts et le respect et réparation aux vivants et particuliérement aux parents des victimes... et j'en ai que faire des commémorations et des stigmatisations de la population musulmane... c'est une attitudes démissionnaire pour un confort politique de laisser faire... Il faut que le politique prenne conscience que cette attitude est dangereuse et met en danger et en insécurité tous les habitants de France... et même ceux de passage... A mon avis la France doit intervenir et négocier des accords avec les gouvernements des différentes composantes
    des populations en France... pour encadrer leurs resortissants expatriés économiques ou pas... Je suis natif du Maroc et je dis que la France n'est pas la poubelles du Monde... Je suis pour le libre échange des marchandises et des humains... sous condition de bons accords entre états... J'aime la France et j'aime le Maroc, je suis patriote partout ou je vais même lorsque je part faire du tourisme... La premiére chose que je fais, je lis la constitution du pays que je visite, et je m'y applique en la respectant car je me considére comme citoyen du Monde bien que j'ai juste une nationalité d'attache par choix. Je suis Français natif du Maroc. et j'execre la pensée du FN, et des extrmestistes... néanmoins, en tant que Français je m'en accommode raisonnablement. Je suis touché dans mes croyances et on oublie car on oublie dans cette tragédie que la communauté d'origine marocaine a perdu 2 membres valeureux et dignes, Deux soldat morts lachement par traiterise... Pour ce qui me concerne, cette vidéo, est une réparation et que justice soit faite en la mémoire des victimes et au nom des francais de toutes confessions et croyances... et je demande pardon aux lecteurs de mon post s'il le juge sévére ou inaproprié, je parle avec mes ressentis et affect.

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    Il ne faut plus en faire des héros car la prison et tout notre arsenal en fait des stars.....par l'intermédiaire des médias.

  • gochmou
    gochmou     

    Elle peut porter plainte, mais ça n'enlève rien à ses propos et son comportement. Que la Justice soit juste et tout se passera bien. Maintenant avec la bande à Mousimou et la Taubira en tête on peut craindre le pire.

  • Togne
    Togne     

    elle et ceux qui ont contribué a pousser sont frere a tuer, devraient etre poursuivi pour complicité de meurtre et apres avoir fait leur peine, s'il ne sont pas content de notre systeme et bin tchao.

  • DEBY
    DEBY     

    Elle pourra être condamnée : puisqu'avant de cracher ses propos immonde elle le dit qu'elle "sait qu'elle est filmée".....

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    En écoutant les extraits de l'émission, j'ai dit à mon entourage que M6 risquait d'avoir des ennuis. Bingo! Quelle honte, je souhaite que la plainte déposée contre elle aboutisse.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire